Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Apex Legends • 04/10/19

Comment arrêter le train sur la nouvelle carte

Comment arrêter le train sur la nouvelle carte
Respawn Entertainment

La Saison 3 d'Apex Legends a apporté de nouveaux éléments de gameplay, notamment un train qui fait le tour d'une partie de la carte. Rapidement, les joueurs les plus curieux ont trouvé comment l'arrêter pour en tirer un maximum d'avantages.

Publicité

La nouvelle carte d'Apex Legends a globalement reçu un très bon accueil de la part des joueurs. Entre son environnement coloré et ses nouvelles mécaniques, World's Edge est un succès pour Respawn Entertainment malgré d'autres problèmes notamment avec le Battle Pass.

Néanmoins, une fonctionnalité en particulier a divisé les joueurs, le train. Ce dernier, qu'on peut observer faire le tour d'une partie de la carte, représente autant d'opportunités que de dangers pour contrôler votre position. En effet, si vous vous faites percuter par mégarde par le train, vous êtes immédiatement tué, logique mais frustrant.

Respawn Entertainment
Obtenir le contrôle du train peut vous procurer un bon avantage de mobilité, mais attention aux intrus !

Publicité

Finir sous les rails d'un train après avoir passé 20 minutes à survivre sous les tirs ennemis peut se révéler très injuste, notamment dans un jeu qui permet par exemple de faire des sauts de plusieurs dizaines de mètres. C'est un train, c'est aussi bête que linéaire et pourtant certains ont vite compris qu'ils pourraient en tirer un avantage non négligeable.

En effet, de plus en plus de joueurs ont commencé à découvrir le moyen pour arrêter le train, peu importe où qu'il se trouve. Pour cela, vous devrez vous rendre à l'avant du véhicule pour y trouver son panneau de commande. Simple et efficace, il fallait juste y penser.

Publicité

Non seulement, il s'agit là d'un excellent moyen pour éviter de mourir par accident mais cela vous permet aussi de gagner un avantage tactique immédiat. En prenant le contrôle du train, vous pouvez vous en servir pour vous déplacer facilement et efficacement pour la recherche de butin ou pour atteindre un endroit plus sûr.

Certes en faisant ainsi vous perdrez tout effet de discrétion et les joueurs attentifs vous remarqueront rapidement. Pour autant cela vaut toujours mieux que de se faire écraser sans pouvoir réagir non ?

Publicité

Si vous avez encore du mal avec World's Edge, rassurez-vous, le Canyon des Rois n'est pas si loin. De nouvelles informations ont montré que les joueurs seraient potentiellement amenés à y retourner pour l'événement d'Halloween, Shadowfall.