Comment débloquer les sets d'héritage sur Apex Legends ? - Dexerto.fr
Apex Legends

Comment débloquer les sets d’héritage sur Apex Legends ?

Publié le: 25/Jun/2021 13:13

by Antoine Sanchez

Partager


Les sets d’héritages d’Apex Legends sont les objets les plus convoités du jeu. Chacun d’entre eux représente une légende emblématique du titre et est incroyablement rare. Voici comment les débloquer.

Dire que les héritages sont recherchés dans Apex Legends serait un euphémisme. Pour la plupart des joueurs, il n’y a rien de plus précieux dans le jeu, et ils sont prêts à tout pour en obtenir un pour leur Légende préférée.

L’une des raisons pour lesquelles les héritages sont si prisés est leur rareté. Respawn n’a certainement pas facilité l’acquisition de ces objets pour les joueurs. Cela signifie qu’il faut soit être incroyablement chanceux, soit être prêt à dépenser beaucoup d’Apex, soit dépenser beaucoup d’argent.

Publicité

héritage bloodhound hachette
Respawn Entertainment
L’arme du set héritage de Bloodhound

Combien d’héritages peut-on retrouver dans Apex Legends ?

Lors de la sortie d’Apex Legends en 2019, un seul héritage existait dans le jeu pour la Légende Wraith. Cependant, depuis lors, Respawn en a lentement ajouté d’autres, le plus récent étant Cold Steel de Bangalore.

Au total, il y a maintenant 10 héritages dans le jeu, et Respawn a l’intention de donner à chaque Légende son propre objet unique. Voici une liste de chacun des héritages et de la légende à laquelle ils appartiennent :

  • Wraith – Kunai (Une lame noire avec un bord violet lumineux)
  • Bloodhound – Raven’s Bite (Une hache au bord rougeoyant)
  • Lifeline – Shock Sticks (Une paire de bâtons de combat)
  • Pathfinder – Gants de boxe (Gants de boxe bleus avec des écrans intégrés)
  • Octane – Butterfly Knife (Un couteau vert avec la signature stim d’Octane)
  • Mirage – Too Much Witt (Un trophée doré de Mirage)
  • Caustic – Death Hammer (Un marteau en forme de crâne, équipé de gaz)
  • Gibraltar – War Club (Une hachette avec des éléments lumineux semblables à du feu)
  • Bangalore – Cold Steel (Un couteau de pilote avec des éléments dorés lumineux)
  • Revenant – Dead Man’s Curve (Une faux qui émet une lueur ardente)
bangalore héritage arme
Respawn Entertainment
L’arme du set d’héritage de Bangalore, la dernière en date

Comment obtenir les héritages sur Apex ?

L’obtention de votre propre héritage a beaucoup changé depuis la sortie d’Apex Legends. Au départ, les joueurs devaient ouvrir des paquets avec une chance sur 500 de mettre la main sur un set d’héritage aléatoire. À chaque fois que vous ouvriez un paquet, vos chances de recevoir un héritage augmentaient d’une unité, ce qui vous garantissait de débloquer un objet au bout de 500 paquets.

Publicité

Bien que cela signifie que les joueurs qui ouvraient un nombre incalculable de paquets finissaient par obtenir un objet, le choix de l’objet était totalement aléatoire.

Cela a changé en février 2020, avec l’implémentation par Respawn d’un système d’Heirloom Shard. Au lieu d’acquérir un objet au hasard, les joueurs reçoivent des jetons qu’ils peuvent économiser pour débloquer un ensemble de leur choix. Il convient de noter que le nouveau système garantit toujours aux joueurs qu’ils auront suffisamment de jetons après 500 packs pour débloquer un set d’héritage.

Publicité

Dans sa FAQ, Respawn explique qu’“un joueur ne peut pas ouvrir plus de 500 packs Apex sans recevoir un set d’héritage”, mais “une fois qu’un joueur possède tous les sets d’héritage, il ne pourra plus bénéficier de ce bonus jusqu’à ce que d’autres sets d’héritage soient ajoutés au jeu.”

Le set héritage dans les événements de collectes

Cependant, il existe un autre moyen d’obtenir un héritage. Chaque saison, il y a des événements de collecte dans Apex Legends. Un nouveau trésor est généralement ajouté à chaque événement. Si vous collectez les 24 objets de la collection pendant l’événement, vous débloquerez le nouvel objet.

Publicité

Une fois l’événement de collection terminé, l’héritage ne peut être obtenu qu’avec des jetons ou dans des packs. Cela signifie qu’un nouvel héritage est ajouté par saison également.

jetons apex legends
Respawn Entertainment
Les jetons permettent de débloquer les packs dans lesquels vous pouvez retrouver des sets d’héritage

Comment obtenir des jetons d’héritage dans Apex Legends ?

La seule façon d’obtenir des jetons d’héritage est d’ouvrir des packs Apex. Respawn a conçu cette méthode pour que les objets restent rares et exclusifs. La meilleure façon de gagner des packs dans Apex est de faire monter votre compte en niveau, mais vous pouvez aussi les acheter avec de l’argent réel.

Si vous n’avez pas envie de dépenser de l’argent dans le jeu, le simple fait de jouer régulièrement vous permettra d’en obtenir. Bien sûr, le temps que cela prendra dépend entièrement de la chance, alors ne vous attendez pas à débloquer un ensemble instantanément.

Publicité

C’est tout ce que vous devez savoir sur les sets d’héritages dans Apex Legends. Croisons les doigts pour que la chance soit de votre côté et qu’il ne vous faille pas attendre le pack 500 pour recevoir votre héritage.