Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Apex Legends • 22/03/19

Une grosse structure américaine dévoile son équipe sur Apex Legends

Shares
Une grosse structure américaine dévoile son équipe sur Apex Legends

Cloud 9 a dévoilé la composition de son roster Apex Legends pour les compétitions à venir.

Publicité

Depuis sa sortie, Apex Legends ne cesse d’attirer de nouveau joueurs et de développer un intérêt pour la compétition avec de plus en plus de tournois organisés en ligne principalement.

Après un premier tournoi, le Twitch Rival, ESL avait annoncé la mise en place de tournois régulier sur le battle royale et plusieurs grosses organisations avaient montré leur intérêt pour la compétition sur ce jeu.

Publicité

Aujourd’hui, une première grosse organisation américaine, Cloud 9, annonce sur Twitter la composition de son équipe de quatre joueurs, Joseph 'Frexs' Sanchez, Greg 'Grego' McAllen, Jamison 'PVPX' et Justin 'Chappie' Andrews, pour les compétitions à venir

Nous sommes ravis de vous présenter le roster officiel de Cloud9 sur Apex Legends, présenté par Sneaky !

Publicité

Cependant, la compétition sur le battle royale de Respawn Entertainment n’a pas encore percé comme sur les autres battle royale et il faudra certainement apporté quelques changements pour le rendre parfaitement compétitif.

En tout cas, la structure américain sait annoncer ses joueurs comme on peut le voir dans la vidéo qu’ils ont sortie sur Youtube pour l’occasion.