Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Apex Legends • 21/03/19

Apex Legends a généré un revenu record lors de son premier mois

Shares
Apex Legends a généré un revenu record lors de son premier mois

Apex Legends est sorti il y a un peu plus d'un mois maintenant, et il a battu des records en terme de revenus.

Publicité

Le nouveau battle royale de Respawn Entertainment avait déjà battu des records en terme de nombre de joueurs, mais également en terme d'audience, en passant notamment devant son rival, Fortnite.

Aujourd'hui, Apex Legends bat un nouveau record concernant les revenus générés. En effet, le battle royale, en seulement un mois, a généré presque autant d'argent que le battle royale d'Epic Games.

Publicité

En effet, comme l'a révélé le site SuperData, Apex aurait généré près de 92 millions de dollars uniquement pour le mois de février sur toutes les plateformes, soit PC, Xbox One et PS4.

SuperData

En plus de cela, le jeu aurait aussi et surtout réalisé le meilleur démarrage de l'histoire pour un jeu free-to-play, donc bien devant Fortnite qui avait dû attendre quelque temps avant d'exploser.

Cela n'est pas forcément étonnant quand on voit les moyens mis en place par Respawn pour promouvoir le jeu. Les développeurs auraient même dépensé un million de dollars pour que le célèbre streameur Ninja y joue.

La question que tout le monde se pose maintenant, c'est : "est-ce que Apex Legends continuera sur sa lancée ou sera-t-il oublié ?" Et Seul l'avenir nous le dira.