Cette cachette pourrait bien être le repaire idéal des snipers sur Apex - Dexerto.fr
Apex Legends

Cette cachette pourrait bien être le repaire idéal des snipers sur Apex

Publié le: 1/Avr/2020 9:51 Modifié le: 1/Avr/2020 9:58

by Isabelle Thierens

Partager


Un joueur a déniché une cachette sur Apex Legends qui pourrait bien être le parfait endroit pour les snipers où se nicher afin de venir à bout de leurs adversaires tout en restant à couvert.

Alors qu’Apex Legends a récemment soufflé sa première bougie, au fil des mois, les joueurs sont parvenus à dénicher un certain nombre de cachettes pour assurer leur victoire. Que ce soit sur World’s Edge ou dans le Canyon des Rois ce ne sont pas les cachettes qui manquent !

Publicité

Néanmoins, cette nouvelle cachette découverte par un joueur pourrait bien changer la donne puisqu’elle permet aux snipers de montrer leurs talents tout en restant cachés.

Cette cachette sera le coin idéal pour venir facilement à bout des autres joueurs

Ce petit coin de paradis a été découvert par TheIrritatedCritic qui a partagé sa découverte sur Reddit.

Le spot parfait

Lors d’un match endiablé, le joueur s’est aventuré sur les hauteurs de la zone des ponts grâce à sa tyrolienne.

Tout en admirant le barrage hydraulique, il s’est rapproché de la paroi rocheuse et s’est caché derrière la structure en bois.

Découvrez ou se trouve la cachette En jouant maladroitement des coudes il est parvenu à progresser dans la structure jusqu’à arriver à ce nouveau repaire.

De là il arrive à avoir un angle de tir des plus séduisants entre les planches de bois tout en étant particulièrement difficile à débusquer.

So… I got bored in ranked and ended up finding this hidden spot… from r/apexlegends

De plus, comme il n’y a qu’un seul point d’entrée, si jamais la dernière zone se termine là, c’est la victoire assurée.

Bien entendu, maintenant qu’il a partagé cette découverte, de nombreux petits malins devraient s’y glisser dans les jours à venir.

Publicité

Il faudra penser à surveiller la zone !

Apex Legends

Apex Legends : une fuite révèle le mode solo en ranked et d’autres

Publié le: 15/Jan/2021 16:25

by Gaston Cuny

Partager


Une nouvelle fuite d’Apex Legends a souligné plus de modes de jeu à venir dans la saison 8 et au-delà, y compris le mode Solos classé et une autre itération de Kings Canyon. 

Au fil des saisons d’Apex Legends, Respawn Entertainment a ajouté un certain nombre de modes de jeu différents au battle royale. Pour la plupart, ces modes à durée limitée ont été des modifications légères ou majeures sur la formule typique.

Publicité

Avec la saison 8 à l’horizon, certaines fuites ont commencé à filtrer sur la saison du deuxième anniversaire d’Apex – y compris qui nous pourrions voir comme une nouvelle légende, des modifications de la légende actuelle et, bien sûr, des modes à durée limitée.

Ces fuites ont révélé un mode de jeu de type match à mort en équipe, qui serait joué sur Kings Canyon, arrivant à Apex à un moment donné, mais une nouvelle série de fuites a révélé que les développeurs ont plus que cela dans leur manche.

Publicité
Respawn Entertainment

Le leaker Apex Legends SomeoneWhoLeaks a publié les nouvelles images le 14 janvier, montrant le flux d’activité d’une personne testant de nouveaux modes de jeu avant la saison 8.

Le mode de style match à mort en équipe – connu sous le nom d’Arène – fait une apparition, tout comme quelque chose appelé Anniversary Event Kings Canyon, ainsi que des modes de jeu appelés Locked and Loaded et Death Trigger.

Cependant, ce qui est le plus intéressant de tout cela, c’est qu’il y a une référence à un mode Solos classés. Il a l’air un peu différent du reste car il est répertorié comme « #PL_Ranked_Leagues_solo! »

Publicité

Son inclusion est incroyablement intéressante car, chaque fois que les fans ont demandé un mode solos, Respawn s’y est opposé – déclarant qu’ils avaient des données indiquant que les solos n’étaient pas «sains» pour le battle royale.

Ils ont réitéré leur position le 8 janvier, affirmant qu’un mode solos ne viendrait pas sur Apex. Il se peut que le mode soit testé pour évaluer plus de données, nous devrons donc simplement attendre et voir ce qui se passe ici.