Cette brillante astuce rend Lifeline encore plus populaire sur Apex

Isabelle Thierens

Un joueur d’Apex Legends a découvert une astuce révolutionnaire avec Lifeline, qui lui permet de réanimer instantanément un coéquipier avec son drone, et ce avec quasiment tous ses points de vie.

Parmi une multitude de personnages de soutien, Lifeline est la seule légende d’Apex à être dédiée à la guérison.

La secouriste de combat est depuis les premiers jours, un choix populaire auprès des joueurs. Une tendance qui s’est accentuée depuis la récente mise à jour des Trésors Perdus qui lui a valu un buff non négligeable.

Lifeline a reçu un bug majeur dans Apex Legends

Désormais Lifeline a la possibilité de réanimer 2 coéquipiers à la fois, un avec son D.O.C. et un autre en le réanimant de ses propres mains.

La réanimation automatique du drone, toujours avec un bouclier protecteur lui offre également la possibilité de défense sa position ou même d’aller tranquillement récupérer du butin.

Une astuce inattendue

Grâce à ces nouvelles possibilités, un joueur s’est rendu compte que si l’on récupère un sac à dos doré au cours du processus de réanimation par le drone, l’allié à terre sera immédiatement remis sur pied, et avec quasiment tous ses HP qui plus est.

Cette astuce a été signalée sur Reddit, par kalwardin2005 qui a partagé une vidéo de sa découverte. Seul contre tous, le joueur a commencé à éliminer des ennemis à proximité avant de déployer son D.O.C. pour réanimer un de ses alliés.

Tandis que le drone faisait son office, il en a profité pour aller faire un peu de shopping, passant au peigne fin les différentes deaths box des alentours.

Alors qu’ils ramassait un sac à dos en or, il s’est rendu compte que son coéquipier avait été instantanément réanimé, et ce avec quasiment tous ses HP.

Certains internautes ont alors avancé qu’il pouvait s’agir d’un bug, tandis que d’autres ont souligné que c’est une tactique qu’ils utilisaient depuis le déploiement du buff de Lifeline.

Malheureusement, si cette astuce permet de bouleverser une fin de partie, elle nécessite tout de même d’avoir une death box avec un sac à dos doré à proximité, ce qui est loin d’être courant.

Quoi qu’il en soit, malgré ce côté aléatoire, il est toujours bon de garder cette astuce en tête. Qui sait, elle vous permettra peut-être de faire la différence dans vos prochaines parties.

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]