Apex Legends

Un bug amusant transforme les joueurs d'Apex Legends en grenouilles

by Isabelle Thierens
Respawn Entertainment

Partager


Alors que les joueurs d'Apex Legends pensaient avoir tout vu, voilà qu'un nouveau bug leur permet de se déplacer rapidement et même de sauter comme des grenouilles après avoir été abattus et le résultat est juste hilarant !

C'est toujours la même histoire lorsqu'on est abattu sur Apex. Alors qu'on voit de plus en plus la mort venir, on rampe lentement pour fuir le danger, et l'on se réfugie derrière son bouclier de KO en espérant qu'un coéquipier arrive à temps.

Advertisement

Du moins, c'était le cas jusqu'à ce qu'un nouveau bug change la donne.

Les joueurs à terre se changent en grenouilles

Un exemple hilarant montre une Lifeline qui, malgré son élimination, est capable de bouger rapidement et même de sauter comme une grenouille.

Advertisement

Is this some sort of secret Lifeline buff that nobody is talking about? from r/apexlegends

Lorsqu'elle saute, l'animation se fige pendant une seconde, la faisant ressembler davantage à une cousine éloignée de Mario et Luigi ou à quelque chose de ce genre, plutôt qu'à un personnage d'Apex Legends.

Lifeline n'est d'ailleurs pas la seule légende à être affectée par ce problème. Dans les commentaires, plusieurs internautes ont signalé qu'ils avaient vu des bugs similaires se produire avec Wraith ou même Gibraltar, qui, de manière appropriée, a pu continuer à utiliser son bouclier de KO tout en se transformant en grenouille.

Néanmoins, même si les joueurs peuvent se déplacer et sauter à leur guise, ils peuvent toujours être abattus et ne peuvent compter sur leurs armes ou leurs capacités pour se défendre.

Advertisement

Du coup même si c'est un spectacle très divertissant, mieux vaut ne pas trop attendre avant de demander à être réanimé.

Un bug hilarant a fait son apparition sur Apex, transformant les joueurs en grenouilles
Respawn Entertainment

En dehors de son aspect hilarant, ce bug peut même s'avérer être plutôt utile.

Si un joueur est abattu loin de ses coéquipiers, il pourra toujours utiliser cette mobilité supplémentaire pour se cacher à un endroit qu'il n'aurait pas dû avoir le temps d'atteindre en temps normal.

Advertisement

Quant à savoir comment éviter ce problème, c'est une autre histoire. Il n'y a pas vraiment de moyen infaillible de lutter contre à moins d'achever son adversaire, ce qui est de toute façon le but final.