Apex Legends

Un Holo Spray rend les stimulants d'Octane plus efficaces dans Apex

by Paul Fouillade

Partager


Les joueurs d'Apex Legends ont découvert un exploit avec les Stimulants d'Octane et son Holo Spray permettant à la Légende d'obtenir un boost de vitesse encore plus important.

Alors même que la Saison 6 a amené avec elle la nouvelle Légende Rampart ainsi que plusieurs changements sur la carte et les objets à récupérer au sol, elle comporte aussi son lot de problèmes.

Advertisement

En effet, les joueurs n'ont pas été bien longs à découvrir certains exploits en utilisant la tourelle de Rampart mais aussi des skins bugués et des problèmes audio pouvant affecter tous les joueurs pendant une partie.

Si la plupart de ces problèmes ont récemment été corrigés, il semblerait qu'un nouvel exploit ait été trouvés sur Octane cette fois-ci. Comme vous allez le voir, la Légende profite apparemment de stimulants renforcés pouvant améliorer encore plus sa vitesse de déplacement.

Advertisement

Apex LEgends Octane Respawn Entertainment
Respawn Entertainment
Octane est l'une des légendes les plus populaires d'Apex Legends et cet exploit ne devrait pas arranger les choses.

Comme si celle qu'il obtenait en utilisant ses stimulants ne suffisait pas, de petits malins ont apparemment trouvé une méthode pour renforcer encore plus ce bonus grâce à son Holo Spray. En l'utilisant au bon moment, il permet selon eux de profiter d'une vitesse plus importante que d'habitude.

Sur Reddit, Benavas illustre la manœuvre en question avec le clip ci-dessous. En timant correctement la compétence et l'Holo Spray au moment où le précédent Stimulant est sur le point de se terminer, il profite alors d'un boost un peu plus long. Enchaînez ensuite les Stimulants pour traverser entièrement la carte comme une fusée.

Comme vous vous en doutez, le plus difficile est de prendre le coup de main pour utiliser l'Holo Spray au bon moment mais si vous y arrivez, Octane ne sera alors plus qu'une cible floue que vos adversaires auront bien du mal à toucher. Attention cependant à ne pas en abuser au risque d'être mis au sol en une seule balle bien placée.

Advertisement

You can make octane run super fast if you have good timing with the new glitch from r/apexuniversity

Etant donné le problème que soulève cet exploit, il y a de fortes chances pour que Respawn intervienne dans les semaines à venir avec un correctif lors du prochain patch.

Au moment d'écrire ces lignes, les développeurs étaient pour le moment occupés à corriger les boucliers de K.O. "inutiles" et il faudra patienter encore un peu avant de voir si celui-ci sera ajouté, et quand.