Après Bangalore, Revenant est aussi touché par un bug d’invisibilité sur Apex Legends

Paul Fouillade
Apex Legends Revenant bug invisibilité Respawn Entertainment

Les joueurs d’Apex Legends ont découvert un nouveau bug touchant cette fois-ci Revenant lorsqu’il équipe une armure dorée.

Après de nombreuses spéculations autour de la Légende ajoutée pour la Saison 4 d’Apex Legends, c’est finalement le terrifiant Revenant qui s’est joint à la fête.

En dépit des critiques de streamers comme Michael “Shroud” Grzesiek, qui pense que les joueurs réaliseront très vite à quel point ce personnage est “mauvais”, le Cauchemar synthétique est devenu très populaire parmi les joueurs qui découvrent les changements apportés à la carte World’s Edge afin de remporter la victoire. Pourtant, un nouveau problème vient toucher la Légende et les développeurs de Respawn Entertainment vont devoir se pencher dessus au plus vite.

Revenant Apex Legends Respawn Entertainment
Revenant est la dernière Légende ajoutée au jeu lors de la Saison 4

Sur Reddit, BigBuluga a posté une vidéo de l’une de ses dernières parties dans le battle royale ou bizarrement Revenant disparaît de l’écran ne laissant que son arme de visible.

Ce bug est survenu suite à leur affrontement avec une équipe adverse, Pendant qu’ils récupéraient les différents objets de leurs victimes, l’un des alliés de BigBuluga a échangé son armure normale contre une dorée, avant de disparaître instantanément, laissant ses alliés bouché bée.

Après s’être amusé de la situation, BigBuluga a décidé de poster cette vidéo pour faire remonter l’information à la communauté mais aussi aux développeurs de Respawn.

Si cet événement s’est produit sur la carte du Canyon des rois, de retour pendant tout le weekend, un bug similaire s’est déjà produit au lancement de la Saison 4. C’était alors Bangalore qui était touchée et Respawn a pris la décision il y a quelques jours de désactiver certains de ses skins en attendant de trouver une solution pour réparer ce problème.

Reste maintenant à voir si ces deux phénomènes sont liés ou s’il s’agit de deux bugs distincts et combien de temps il faudra au studio pour les réparer.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédacteur en chef de Dexerto, Paul lance des Poké Balls plus vite que son ombre, mélange le café et la mana tout en passant (beaucoup) trop de temps à lire d'obscures listes de decks pour ses parties de Magic. Contact : [email protected]