Apex Legends

Après Bangalore, Revenant est aussi touché par un bug d'invisibilité sur Apex Legends

par Paul Fouillade
Respawn Entertainment

Partager


Les joueurs d'Apex Legends ont découvert un nouveau bug touchant cette fois-ci Revenant lorsqu'il équipe une armure dorée.

Après de nombreuses spéculations autour de la Légende ajoutée pour la Saison 4 d'Apex Legends, c'est finalement le terrifiant Revenant qui s'est joint à la fête.

En dépit des critiques de streamers comme Michael "Shroud" Grzesiek, qui pense que les joueurs réaliseront très vite à quel point ce personnage est "mauvais", le Cauchemar synthétique est devenu très populaire parmi les joueurs qui découvrent les changements apportés à la carte World's Edge afin de remporter la victoire. Pourtant, un nouveau problème vient toucher la Légende et les développeurs de Respawn Entertainment vont devoir se pencher dessus au plus vite.

Revenant Apex Legends Respawn Entertainment
Respawn Entertainment
Revenant est la dernière Légende ajoutée au jeu lors de la Saison 4

Sur Reddit, BigBuluga a posté une vidéo de l'une de ses dernières parties dans le battle royale ou bizarrement Revenant disparaît de l'écran ne laissant que son arme de visible.

Publicité

Ce bug est survenu suite à leur affrontement avec une équipe adverse, Pendant qu'ils récupéraient les différents objets de leurs victimes, l'un des alliés de BigBuluga a échangé son armure normale contre une dorée, avant de disparaître instantanément, laissant ses alliés bouché bée.

Revenant's New Passive is he Turns Invisible When Gold Armor is Equipped! from r/apexlegends

Après s'être amusé de la situation, BigBuluga a décidé de poster cette vidéo pour faire remonter l'information à la communauté mais aussi aux développeurs de Respawn.

Si cet événement s'est produit sur la carte du Canyon des rois, de retour pendant tout le weekend, un bug similaire s'est déjà produit au lancement de la Saison 4. C'était alors Bangalore qui était touchée et Respawn a pris la décision il y a quelques jours de désactiver certains de ses skins en attendant de trouver une solution pour réparer ce problème.

Publicité

Reste maintenant à voir si ces deux phénomènes sont liés ou s'il s'agit de deux bugs distincts et combien de temps il faudra au studio pour les réparer.