Apex Legends

Le Canyon des rois fait son retour surprise dans Apex Legends

par Paul Fouillade
Respawn Entertainment

Partager


Dans la surprise la plus totale, Respawn Entertainment vient d'annoncer le retour temporaire du Canyon des rois, la carte originale d'Apex Legends.

Si les joueurs se sont maintenant habitués à World's Edge, la nouvelle carte apparue avec la Saison 3 du battle royale, ils n'ont pas oublié le regretté Canyon des rois.

Respawn a donc décidé de faire une petite surprise à ses fans en rapportant la carte dans le jeu pendant quelques jours, de quoi faire plaisir aux anciens joueurs.

Canyon des rois Apex Legends Respawn Entertainment
Respawn Entertainment
Le Canyon des rois n'est jamais vraiment parti, surtout dans le coeur des joueurs.

A partir de ce vendredi 21 février jusqu'au lundi 24, la Canyon des rois est donc disponible aux côtés de World's Edge. Attention cependant, il ne s'agit pas exactement de la dernière version de la carte mais plutôt celle telle qu'elle est apparue lors la première saison du jeu.

Publicité

On a toujours su que les développeurs ne se débarrasseraient jamais vraiment de la carte, surtout si l'on considère le temps qu'ils ont passé à la peaufiner.

Publicité

S'il est évident qu'Apex continuera de se dérouler principalement sur World's Edge dans les mois à venir, il est bon de voir que le studio sait qu'une bonne partie de sa communauté apprécie réellement le Canyon des rois, si ce n'est même plus que World's Edge pour certains.

Canyon des rois Apex Legends Respawn Entertainment
Respawn Entertainment
C'est le weekend nostalgie pour les premiers joueurs d'Apex Legends !

Gardez néanmoins en tête que la Canyon ne restera pas indéfiniment et il serait dommage de se priver d'un petit moment de nostalgie avant qu'il soit de nouveau retiré. Vous avez donc tout le weekend pour vous replonger dedans.

Bien sûr ce retour éphémère ne sera pas sa dernière apparition, le studio ayant confirmé lors de la présentation de la Saison 4 que le Canyon des rois reviendrait de nouveau pour le second split des parties classées le 24 mars prochain avant de disparaître à nouveau.

Publicité

Enfin qui sait ce qui attendra les joueurs pour la Saison 5, son retour définitif ou même une toute nouvelle carte ? A l'instar de PUBG qui sort régulièrement de nouvelles cartes et les laisse toute l'année à disposition des joueurs, c'est peut-être une stratégie que compte adopter Respawn...