Apex Legends

Un mineur de données Apex Legends se penche sur les récompenses du mode classé

par Jules Serrurier

Partager


De nouvelles fuites de données dans Apex Legends ont révélé un premier aperçu des récompenses de la saison 2 pour le mode classé.

Le mode classé d'Apex Legends est extrêmement populaire depuis sa publication dans le cadre de la mise à jour de la saison 2 et de nombreux joueurs tentent de gravir les échelons pour atteindre la prestigieuse division Apex Predator.

De nombreux fans du nouveau système de jeu avec classement ont également hâte de voir quelle récompense les joueurs recevraient à la fin de la première saison de classement, et quand il a été divulgué que des skins pour le HCOG faisaient partie des récompenses, ils étaient impatients de voir à quoi ils ressembleraient.

Publicité

ThatexMiningGuy , mineur de données sur Apex Legends , a dévoilé quelques modèles 3D des récompenses contenues dans les fichiers du jeu et a partagé un aperçu de deux des skins HCOG qui récompenseront les joueurs à la fin de la saison.

La fuite contient les deux skins HCOG qui devraient être publiés aux côtés de nouveaux badges de récompense pour les joueurs en mode classé dans Apex Legends. That1MiningGuy a également affirmé qu'il était probable que les fichiers des récompenses pour le mode classé à venir auraient pu être inachevés et pourraient encore être améliorés avant d'être intégrés dans le jeu.

Publicité


Publicité

Les nouveaux skins ont jusqu'à présent suscité des réactions mitigées de la part de la communauté Apex Legends, certains souhaitant être davantage récompensés pour leur participation à la première saison en mode classée.

Comme pour toutes les fuites de données, Respawn Entertainment peut choisir de supprimer ou de modifier les skins ou autres récompenses qui ont fuité, sans pour autant avoir officiellement confirmé l'apparence des récompenses correspondant au modes classé.

Publicité