Apex Legends

Apex Legends : le record du monde de kills en Trio sur PC est enfin battu

par Jules Serrurier

Partager


Le record du monde du nombre de kills en Trio sur Apex Legends, sur PC, a été battu par une équipe qui a réussi à faire 48 éliminations.

Depuis la sortie d’Apex Legends, le 4 février, les joueurs du monde entier s’efforcent d’obtenir le droit de se vanter grâce à un certain nombre de records du monde sur le jeu de Respawn Entertainment. Certains joueurs ont rendu cette tâche incroyablement difficile en mettant la barre très haute. Le record en solo est de 36 et est détenu par Mendokusaii. Cependant, le défi devient un peu plus facile lorsqu'une équipe complète se présente dans l'accueil pour se partager les kills.

C'est ce qui s'est passé le 24 mai, lorsque l'utilisateur Reddit nOOkexe a publié son record de 48 kills. Bien que l'équipe n'ait eu aucun clips impressionnants a montré, elle a au moins capturé le classement final. La répartition était à peu près égale entre le trio - Gnaske_Lone_TTV totalisant 14 éliminations, tandis que ya_em_detei_lol en a récolté 16 pour laisser nOOOK en tête avec 18 kills.

Publicité

Au total, les 48 kills dépassent l’ancien record du monde de 46 détenu par tevDesertuk, Fyzu et Wrugb - établi depuis la fin du mois de mars.

World Record Game 48 Squad Kills from r/apexlegends

Publicité

Quelle que soit la manière dont la performance a été réalisée, le trio a clairement battu le record établi de longue date et l’a fait tout en étant en direct sur Twitch.

Il reste à voir combien de temps durera leur record, mais compte tenu de la difficulté de la performance, il faudra un exploit pour le renverser.

Publicité