Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Apex Legends • 16/09/19

Apex Legends : On connaît les récompenses de fin de saison

Apex Legends : On connaît les récompenses de fin de saison

La deuxième saison d'Apex Legends est sur le point de se terminer. Profitez des derniers jours pour tenter d'obtenir les meilleures récompenses de fin de saison.

Publicité

La saison deux d'Apex Legends se terminera à la fin du mois, ce qui vous laisse encore deux semaines pour tenter de dépasser votre rang actuel sur le Battle Royale. Après quoi, le classement sera remis à zéro. Pour vous motiver, Respawn Entertainment a dévoilé les récompenses qui clôtureront cette deuxième saison.

Chaque joueur ayant participé à une partie classée d'Apex Legends recevra un badge unique à accrocher à sa bannière. Ce dernier indiquera votre rang durant celle-ci.

Publicité

Apex Legends
Ce pendentif renseignera vos futurs spectateurs sur votre rang durant la saison 2.

Seconde petite récompense toute aussi décorative mais indispensable pour pouvoir crâner lors de vos prochaines parties, un porte-clé à accrocher à votre arme. Cette petite pièce qui sera pendue à votre arme indiquera elle aussi votre rang durant la saison 2. Une manière comme une autre de pouvoir dire "j'y étais et regardez jusqu'où je suis allé".

Publicité

Bien évidemment ces récompenses sont destinées à la majorité des joueurs. Alors pour récompenser ceux qui se sont vraiment donnés à fond et ont grimpé comme des forcenés le classement, Respawn Entertainment a un petit quelque chose de spécial pour eux.

En effet, les joueurs ayant atteint le rang Diamant ou Prédateur recevront une traînée unique pour leurs Légendes lors des débuts de partie. Elle sera de couleur bleue électrique pour les joueurs Diamant et rouge pour les Prédateurs. Un moyen efficace pour tous les autres participants de repérer et fuir ces joueurs d'élite.

Publicité

Pour rappel, les joueurs débloqueront ces récompenses une fois la saison 2 terminée. Si l'on attend encore une date officielle de la part de Respawn, celle-ci devrait prendre fin avant octobre. Le début de la saison 3 devrait à son tour, apporter son lot de nouveautés, notamment une nouvelle Légende très attendue par les joueurs ainsi que des armes tout récemment dataminées.