Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Apex Legends • 09/08/19

Apex Legends : Une fuite révèle une capacité de la prochaine légende Crypto

Shares
Apex Legends : Une fuite révèle une capacité de la prochaine légende Crypto
RESPAWN ENTERTAINMENT / REDDIT, FROZENFROH

Une nouvelle fuite d’Apex Legends a révélé l'une des capacités de Crypto, qui devrait être la prochaine légende à arriver sur le jeu.

Publicité

Crypto n’a pas encore été ajouté à la liste des personnages jouables d'Apex Legends, mais cela n’a pas empêché les fans d’en apprendre davantage sur le personnage.

Alors que la saison 2 se poursuit, Respawn a beaucoup parlé de l'ajout d'un nouveau personnage à venir avant que cette saison ne se termine, mais sans parler officiellement de Crypto.

Publicité

Malgré qu'aucune annonce officielle n'a encore été faite, il semble de plus en plus clair que Crypto est sur le point d'arriver sur le jeu et nous avons maintenant une assez bonne idée de ce que l'une de ses capacités sera.

Reddit
Wattson est actuellement la dernière légende sortie sur Apex Legends.

Selon That1MiningGuy, Crypto aura la capacité de pirater des objets un peu comme le fait actuellement Pathfinder lorsqu’il localise la zone suivante.

Les détails sur cette fonctionnalité sont encore rares, mais il est probable que Crypto sera en mesure de trouver des zones cachées autour de la carte et qu'il pourra signaler les ennemis qui sont dans une zone proche.

Publicité

Pour le moment, c'est la seule information connue sur les possibles capacités de Crypto, mais ce qui est certain, c'est que cette nouvelle légende devrait arriver avant la fin de la saison 2.

Quoi qu'il en soit, cela reste une simple fuite, alors prenez cette information avec des pincettes.