Apex Legends

Apex Legends : Un mode Solo débarque enfin dans le jeu

by Ludovic Quinson
RESPAWN ENTERTAINMENT

Partager


Respawn Entertainment a récemment annoncé que les joueurs d'Apex Legends seront bientôt en mesure de jouer dans un tout nouveau mode de jeu qui a été fortement demandé par la communauté, le mode Solo.

Ce nouveau mode de jeu fera son apparition dans le Battle Royale de Respawn le 13 août dans le cadre de l'événement Iron Crown Collection. Les joueurs auront donc enfin la possibilité de jouer sur le Canyon des Rois sans aucun coéquipier.

Advertisement

Le mode Solo a été fortement demandé par l'ensemble des joueurs du jeu depuis son lancement en février dernier, cependant bien que cet ajout soit une excellente nouvelle, il y a tout de même un piège.

Respawn Entertainment
Respawn Entertainment
Un mode Solo arrive enfin sur Apex Legends.

Les développeurs ont annoncé l'arrivée de ce nouveau mode de jeu, le 6 août via le compte Twitter officiel d'Apex et ont révélé qu'il s'agirait d'un mode à durée limitée.

Advertisement

  • Lire aussi - Fortnite, PUBG et autres.

    Cependant, de nombreux joueurs sont optimistes et pensent que cela peut être un moyen idéal pour Respawn de tester une autre façon de jouer, avant d’annoncer quelque chose de permanent plus tard.

    Le mode Solo débutera le 13 août et se terminera le 27 août.

    Respawn Entertainment
    Respawn Entertainment

    Le mode Solo pourrait rester

    Respawn a récemment communiqué sur Reddit en indiquant que le mode Solo pourrait potentiellement rester sur le jeu.

    "Nous allons essayer un mode Solo sur Apex durant un temps limité" a communiqué un développeur du jeu. "Nous parlerons davantage du mode Solo quand il sera disponible en jeu et que vous aurez eu la chance d'y jouer. Pour le moment, nous allons le mettre en avant et voir ce qui se passe et quel type de retour nous allons obtenir."

    Cela semble confirmer que ce mode de jeu va être utilisé pour un essai sur le jeu et que selon les commentaires reçus, il restera sur le jeu ou non.