Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Apex Legends • 15/07/19

Apex Legends : comment transformer le package de Lifeline en arme mortelle

Apex Legends : comment transformer le package de Lifeline en arme mortelle
Respawn Entertainment

Un petit malin sur Apex Legends a trouvé un moyen original de transformer la capacité ultime de Lifeline, son package, en une arme mortelle. Même pas besoin de récupérer le butin qui se trouve à l'intérieur !

Publicité

N'importe quel joueur assidu d'Apex Legends sait que prendre le temps de bien choisir la composition de son équipe est une des clés pouvoir accéder à la victoire. Il faut trouver un certain équilibre entre les différentes capacités des légendes pour rapidement prendre le dessus sur les autres joueurs.

Une des légendes les plus utilisées dans le jeu est sans conteste Lifeline qui est une légende de soutien. 

Publicité

Respawn Entertainment

Et pour cause, elle est un atout essentiel pour réanimer les équipiers grâce à son bouclier, son drone de soin apporte un sérieux coup de pouce lors des combats et son package permet d’acquérir du stuff.

Il n'est pas rare que le package soit utilisé lors d'un combat pour essayer de se débarrasser d'un jour qui serait malencontreusement resté en dessous, mais un joueur a trouvé une nouvelle utilisation à ce package.

Publicité

SergeS2K a présenté un extrait d'une de ses parties où il était coincé avec l'autre équipe restante dans un cercle final assez restreint. L'autre équipe campait dans une maison qui n'avait qu'une seule sortie et l'équipe du redditeur les attendait à la sortie.

L'un de ses coéquipiers qui jouait Lifeline a alors eu l'idée alors que le cercle allait bientôt se fermer d'appeler son package juste devant la porte pour les prendre au piège.

Publicité

L'équipe ennemie a pensé à casser la porte (dans la panique on n’y pense pas toujours) mais le package présent devant l'entrée ne leur a laissé qu'une faible marge de manœuvre et ils ont subi pas mal de dégâts provenant du cercle avant d'être achevés.

Même si l'idée peut sembler un peu exagérée, certains utilisateur sont tout de même été séduits et ils ont manifesté l'idée de tenter leur chance avec cette tactique.

Publicité

Évidemment cette petite tactique ne sera pas utilisable à chaque partie, il faut vraiment que lors de la phase finale, l'équipe soit intégralement dans le bâtiment, qui doit également ne comporter qu'une entrée.

Il faut aussi ne pas se louper lors du largage de l'ultime. Mais la mise en place de ce genre de tactiques stimule grandement la créativité des joueurs.