25 millions de joueurs sur Apex Legends, une semaine de folie pour Respawn

Gaston Cuny

En moins d’une semaine, Apex Legends vient de dépasser 25 millions de joueurs uniques pour conclure une semaine de lancement qui a été folle.

Il y a quelques jours, Vince Zampella, le directeur général de Respawn Entertainment, fêtait déjà les 10 millions de joueurs sur Apex Legends. Aujourd’hui, le jeu qui fait fureur depuis quelques jours a atteint 25 millions de joueurs uniques et 2 millions en simultané, des chiffres qui devraient apeurer les concurrents.

Le temps semble passer très vite sur Apex Legends et le jeu s’est déjà associé à Twitch pour un événement, le Twitch Rivals Apex Legends Challenge avec 48 streamers du monde entier.

Vince Zampella n’a pas pu s’empêcher d’écrire une nouvelle fois sur ce nouveau chiffre, 25 millions de joueurs atteints ce lundi.

“J’ai attendu toute la journée pour vous raconter cette folie… Apex vient d’atteindre 25 millions de joueurs ce matin. Découvrez-en plus sur le lien ci-dessous. Souvenez-vous que la Saison 1 débute en mars et d’autres surprises arrivent.”

Pour le moment, rien ni personne ne semble pouvoir arrêter l’ascension fulgurante d’Apex Legends. Et même si vous avez des problèmes de connexion, il existe un moyen de les éviter.

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie