Ce joueur obtient des éclosions incroyablement chanceuses dans Pokémon Go

Gaston Cuny
Le Pokémon Mélo

Un joueur de Pokémon Go a ébloui la communauté en dévoilant une chance incroyable lors de l’éclosion de quatre Œufs de 7 km.

La franchise Pokémon, et par extension le jeu mobile Pokémon Go, comportent de nombreux éléments aléatoires dans leur gameplay.

Outre la manière aléatoire dont les Pokémon apparaissent, il existe également une chance très rare et aléatoire qu’un Pokémon soit shiny et qu’il ait une distribution de statistiques particulièrement bonne.

C’est exactement pour cela qu’un joueur de Pokémon Go a été stupéfait par sa chance incroyable lors de l’éclosion d’une poignée d’Œufs de 7 km.

Un joueur de Pokémon Go montre sa chance incroyable à l’éclosion des œufs

Le post venait d’un utilisateur X nommé Schmiltank, qui a partagé une vidéo de son aventure d’éclosion d’Œufs de 7 km.

Dans la vidéo, le joueur fait éclore un Toudoudou normal, un Mélo shiny, un autre Toudoudou et un Togepi. Le Mélo shiny en lui-même est assez excitant, mais la véritable chance impressionnante est apparue après qu’ils aient évalué les bébés Pokémon.

Sur l’écran des statistiques, Blanche de l’équipe Sagesse a révélé que le Mélo shiny était en fait un Shundo. Pour ceux qui ne le sauraient pas, cela signifie qu’un Pokémon est classé 4 étoiles et a des IV parfaits en Attaque, Défense et PV.

Le dresseur a inclus sa réaction à l’évaluation dans le clip. “Un Mélo Shundo ! Oh mon Dieu, tu plaisantes ?! Allons-y,” s’est exclamé le dresseur.

De nombreux dresseurs ont partagé leurs félicitations dans les réponses, certains notant qu’ils attendent toujours leurs trouvailles Shundo.

“Je joue sans interruption depuis 4 ans et demi, toujours pas de Shundo… Mais félicitations quand même.”

Schmiltank a noté que son premier Shundo n’est apparu qu’après 80 000 captures et a encouragé le dresseur à ne pas abandonner. Bien que les Pokémon shiny soient très difficiles à trouver, en attraper un avec des IV parfaits est beaucoup plus rare.

Espérons que ce dresseur prendra très bien soin de son petit prodige shiny.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].