Comment obtenir Bombydou et Rubombelle sur Pokémon Go : Capture, évolution, shiny…

Comment obtenir Bombydou et Rubombelle sur Pokémon GoNiantic

Bombydou et Rubombelle font leurs débuts sur Pokémon Go. Voici tout ce que vous devez savoir sur la capture, l’évolution et la version shiny de Bombydou.

L’adorable Pokémon de type Insecte/Fée Bombydou est enfin arrivé sur Pokémon Go, accompagné de son évolution Rubombelle.

À l’occasion de l’event Effervescence printanière, les dresseurs ont l’occasion de mettre la main facilement sur Bombydou et son évolution. Voici tout ce que vous devez savoir pour obtenir ces Pokémon.

Sommaire

Les Pokémon Bombydou et RubombelleNiantic

Comment capturer Bombydou

À l’occasion de l’événement Effervescence printanière, il existe plusieurs méthodes pour obtenir Bombydou. Néanmoins, ne perdez pas de temps puisque cet event prendra fin le 10 avril 2023.

L’article continue après la publicité

La première méthode est tout simplement de chercher Bombydou dans la nature. Pour faciliter le processus, vous pouvez également utiliser un Encens qui fera apparaitre plus de Pokémon autour de vous.

Vous pouvez également tenter d’obtenir Bombydou via les Œufs. En effet, tous les Œufs 2km obtenus pendant l’événement Effervescence printanière auront une chance de faire éclore Bombydou.

Enfin, vous pouvez trouver Bombydou en Raid 1 étoile. Vous devriez facilement venir à bout de cet adversaire, surtout si vous exploitez ses faiblesses Feu, Vol, Poison, Roche ou Acier.

Comment faire évoluer Bombydou en Rubombelle

Rumbombelle est un Pokémon relativement facile à obtenir puisqu’il découle du système d’évolution le plus commun dans Pokémon Go.

L’article continue après la publicité

Il vous suffit donc de réunir un Bombydou et 50 Bonbons Bombydou (ou Super Bonbons) afin de procéder à l’évolution.

Afin d’obtenir de nombreux Bonbons Bombydou, pensez à utiliser des Baies Nanana lors de vos séances de chasse.

Bombydou et Rubombelle peuvent-ils être shiny ?

Malheureusement, Bombydou et Rumbombelle ne sont pas encore disponibles dans leur version shiny sur Pokémon Go.

Néanmoins, il est probable que la forme chromatique de ces charmants Pokémon soit introduite lors d’un futur événement, même s’il faudra probablement attendre des mois voire des années avant que cela n’arrive.


Retrouvez nos autres guides Pokémon Go :

L’article continue après la publicité

Programme Heures vedette |Calendrier des Raids | Études de Terrain et récompenses | Codes pour objets gratuits | Capturer Métamorph | Battre Giovanni | Battre Arlo | Battre Cliff | Battre Sierra | Battre les sbires Rocket

Rubriques connexes