Ce joueur de Pokémon Go est dévasté d’avoir manqué ce Légendaire

Gaston Cuny
Démétéros dans Pokémon Go

Un joueur de Pokémon Go a été profondément dévasté après avoir échoué à capturer une Légendaire Hundo, suscitant un débat sur la question de savoir si certains Pokémon ont été rendus trop difficiles à attraper.

Alors qu’au fond, Pokémon est le genre de jeu où l’on peut se détendre et simplement profiter de ce qui se trouve devant soi, il y a toujours un élément de technique, de compétence et de connaissance qui intervient dans le remplissage de votre Pokédex.

Ce sentiment s’étend également à Pokémon Go, en particulier à travers certaines de ses batailles de raid les plus délicates, et surtout à travers la capture de ces Pokémon légendaires après les avoir battus dans ce raid.

En fait, il n’y a aucune garantie qu’après avoir vaincu un boss à 5 étoiles, vous serez en mesure de le capturer, ce qui peut être assez frustrant, surtout si vous avez la chance de rencontrer soit un shiny, soit un Hundo rare et puissant.

Un joueur de Pokémon Go accablé après avoir manqué Démétéros Hundo

Partageant leur désarroi sur Reddit, un utilisateur a partagé leur évasion de Démétéros, en joignant une image de la disparition du Hundo.

De nombreux utilisateurs ont offert leur sympathie dans les commentaires, l’un d’entre eux expliquant comment “Pour être honnête, c’est vraiment difficile à attraper. Avec ses mouvements incessants de gauche à droite et sa position trop proche pour faire un lancer complet”, ce qui signifie que le Pokémon est assez difficile à attraper par lui-même, sans parler du défi supplémentaire qu’il représente en tant que légendaire.

Cependant, d’autres se sont empressés de partager leurs frustrations similaires : “J’ai tenté deux rencontres aujourd’hui et les ai perdues toutes les deux”, a expliqué un utilisateur, un autre soulignant que “les 3 derniers raids légendaires que j’ai faits, ils se sont enfuis. Tous des coups, la plupart d’excellents lancers. Merde à ça.”

Il semble que les frustrations augmentent, beaucoup qualifiant la capture de “l’un des moments les plus frustrants du jeu” et la marquant comme un “horrible design de jeu”.

D’autres fans ont pris part aux commentaires pour partager leurs tentatives échouées : “Je suis tellement putain de frustré. J’ai échoué 4 fois à le capturer. C’est comme 50 putains de tentatives. Aucun autre boss de raid n’a jamais été aussi mauvais pour moi.”

Bien que ce soit certainement frustrant de voir un joueur perdre une Légendaire Hundo comme Démétéros, il est clair qu’il est loin d’être le seul dans ce raid difficile.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].