Un joueur Pokémon Go décore des PokéStops et les fans adorent

Gaston Cuny
Un PokéStop sur Pokémon Go

Un joueur de Pokémon Go a décidé de décorer les PokéStops locaux avec des pierres peintes représentant des Pokémon et la communauté a adoré cela.

Un des principaux aspects de Pokémon Go est de sortir et d’explorer les lieux proches dans le monde réel pour trouver des PokéStops, des Routes, et plus encore.

Avec le jeu mobile disponible depuis maintenant sept ans, de nombreux fans qui jouent depuis aussi longtemps ont même peut-être fait connaissance avec d’autres membres locaux de leur communauté qui jouent également.

Maintenant, un joueur a décidé d’animer ses PokéStops locaux en les décorant avec des pierres peintes représentant des Pokémon emblématiques et la communauté a adoré l’idée.

Un joueur de Pokémon Go décore les PokéStops locaux avec de l’art

Un post sur le subreddit de Pokémon Go a attiré l’attention de la communauté après qu’un fan ait fait un post intitulé : “Pour aider à ma santé mentale, j’ai commencé à peindre des pierres avec des Pokémon pour les laisser aux PokéStops locaux autour de ma communauté.”

L’auteur du post a joint une capture d’écran de son œuvre au post, qui montrait un magnifique Totodile peint sur une grande pierre jaune vif.

Le fan a expliqué qu’il allait utiliser un scellant sur la pierre pour protéger la peinture des éléments, peindre son nom d’utilisateur Pokémon Go au dos de la pierre, et laisser un message pour ceux qui la voient.

Le post a recueilli plus de 4 000 mentions “j’aime”, avec de nombreux joueurs laissant des commentaires positifs sur l’idée et la pierre peinte elle-même.

“C’est une idée merveilleuse ! Je pourrais essayer cela, merci beaucoup de l’avoir partagé ! Je parie que vous apportez beaucoup de joie aux gens”, a déclaré un fan.

Un autre a noté à quel point trouver une œuvre d’art à un PokéStop local égayerait sa journée. “Je serais tellement, tellement, tellement heureux si je trouvais cela près d’un PokéStop ! C’est tellement bien fait que j’aurais peur que quelqu’un l’ait laissé par inadvertance ! C’est tellement sain.”

Si les joueurs de Pokémon Go trouvent l’expérience un peu monotone ou ont juste besoin d’un hobby amusant sur lequel travailler, animer les PokéStops dans la vraie vie avec des œuvres d’art pourrait être juste ce qu’il faut pour raviver cette passion.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].