Des défis en groupe dans Pokémon Go : Une polémique grandissante

Gaston Cuny
La fonctionnalité Party Play de Pokémon Go

Les joueurs de Pokémon Go critiquent les missions de recherche spéciales “La belle équipe”, les qualifiant de “pire cauchemar” pour les introvertis.

Introduites avec l’une des fonctionnalités les plus récentes de Pokémon Go, l’étude spéciale “La belle équipe” a été ajoutée en même temps que le légèrement controversé “Party Play”. En essence, cette fonctionnalité permet de combattre avec des amis et d’obtenir un bonus lorsqu’on est en groupe.

Bien qu’elle ne fonctionne malheureusement pas bien avec les Routes, elle a introduit une toute nouvelle mission de recherche.

Cependant, les joueurs de Pokémon Go critiquent cette nouvelle recherche car elle est difficile à accomplir, surtout quand les joueurs n’ont pas d’amis à proximité ou sont simplement introvertis.

La recherche spéciale “La belle équipe” de Pokémon Go est qualifiée de “pire cauchemar” pour les introvertis

Exprimant leurs frustrations sur Reddit, un utilisateur a expliqué comment l’étude spéciale “La belle équipe” “est le pire cauchemar d’un introverti qui joue à Pokémon Go”.

Il a partagé une image de l’une des premières missions, qui indique : “Compléter 10 défis en groupe” et “Capturer 10 Pokémon de type Normal en étant en groupe”.

Frustrant, si les joueurs ne connaissent personne qui joue à Pokémon Go, ou sont plutôt introvertis, ces missions seront probablement extrêmement compliquées à accomplir.

Ce joueur de Pokémon Go n’est pas le seul à éprouver ces frustrations. Beaucoup d’autres se sont exprimés sur Reddit pour expliquer comment “cette recherche restera là pour toujours comme un rappel que je n’ai pas d’amis”. Cela rend le jeu assez inaccessible pour ceux qui jouent seuls.

La communauté semble partager ces frustrations, un utilisateur se demandant pourquoi Niantic “conditionnerait une recherche à la création d’un groupe local avec des personnes juste à côté de vous au lieu de simplement vous donner la recherche la première fois que vous créez un groupe”, suggérant qu’il y avait une bien meilleure façon de mettre en place ce défi.

Avec le lancement de Party Play, il y aurait eu quelques problèmes initiaux et l’inaccessibilité pour les joueurs ruraux ou solo est un problème clé en ce moment. Aucune information n’a été donnée sur la possibilité d’un changement ou si Niantic envisage une façon pour tous les joueurs de participer, introvertis ou non.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].