Le bug du Raid Boréas Shiny récompense finalement les joueurs de Pokémon Go

Gaston Cuny
Boréas dans Pokémon Go

Les joueurs de Pokémon Go recevront une compensation après que Niantic a révélé que Boréas shiny n’apparaissait pas dans les Raids.

De par sa nature de jeu en service continu, il n’est pas surprenant de voir quelques bugs affecter le titre populaire, surtout lors du déploiement de nouveaux contenus.

Ces bugs sont certes frustrants pour de nombreux joueurs, en particulier pour ceux qui ont dépensé de l’argent ou beaucoup de temps pour capturer un certain Pokémon, essayer une nouvelle fonctionnalité ou explorer de nouveaux Raids.

C’est exactement ce qui s’est passé lorsque le Raid de Boréas a été lancé. Ce raid 5 étoiles très prisé était un succès parmi les fans jusqu’à ce qu’il soit découvert que de nombreux joueurs n’arrivaient pas à capturer la version shiny.

Naturellement, les Pokémon shiny sont rares, mais beaucoup ont constaté que le shiny Boréas ne semblait tout simplement pas apparaître pour quiconque.

Les joueurs de Pokémon Go seront compensés pour le bug du Raid shiny Tondadus

Heureusement, après que de nombreux joueurs aient repéré l’erreur et l’aient signalée à Niantic, les développeurs ont publié un communiqué sur X, déclarant : « Dresseurs, Boréas shiny ne pouvait pas être rencontré dans les Raids plus tôt cette semaine. Ce problème a été résolu et il est désormais disponible. Nous compenserons les joueurs affectés dans les prochains jours. Nous nous excusons et apprécions votre compréhension. »

De nombreux fans étaient extrêmement frustrés par ce bug et se sont plaints d’avoir dépensé de l’argent inutilement pour des billets de Raid ou d’être sortis dans le froid pour essayer de remplir leur Pokédex avec un shiny puissant, pour finalement rester sans succès. Espérons donc que la compensation sera suffisante pour satisfaire les fans, et que le shiny apparaîtra dans un autre raid à l’avenir.

Actuellement, nous ne savons pas quand les joueurs seront compensés, à part que ce sera dans « les prochains jours » et nous ne savons pas en quoi consistera la compensation, cependant, nous mettrons à jour cet article avec les informations dès qu’elles seront disponibles.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].