Un streamer a utilisé un tour hilarant pour dérouter ses viewers

Isabelle Thierens
Un streamer a réalisé un tour hilarant qui a beaucoup amusé les internautes

Miroir, miroir sur le mur, qui est le plus drôle d’entre tous ? La réponse pourrait bien être TurkeeDurkee, un petit streamer Twitch appelé dont le tour qu’il a joué à ses viewers est rapidement devenu viral.

La caméra est un élément central du stream, permettant notamment aux viewers de suivre en temps réel les réactions du streamer, comme s’il était en face d’eux.

Cependant, un streamer a porté son utilisation à un tout autre niveau avec un tour qui a rendu ses viewers complètement perplexes.

Un tour qui devient viral

TurkeeDurkee est un petit streamer sur Twitch, qui compte à présent 2 000 followers. Avec son coup de génie, il a démontré que ce n’est pas tant la taille de votre chaîne qui compte pour produire du contenu divertissant, mais bien ce que vous choisissez d’en faire.

Il expérimente régulièrement des montages vidéo loufoques qui consistent à utiliser des doublons de lui-même. Sa dernière tentative, qui est devenue virale, est des plus hilarantes.

Dans la vidéo, de prime abord on ne peut que penser au début que le miroir n’est présent que pour montrer un angle différent du streamer. Mais le streamer a rapidement dévoilé qu’il s’agissait en fait de son alter-ego, représentant ses plus profondes insécurités.

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que le streamer devient viral grâce à l’un de ses montages. Il en avait fait un similaire en août où il a teasé ses viewers sur ce qui se cachait derrière sa porte, et il s’agissait de … eh bien, nous n’allons pas vous gâcher la surprise, mais vous pouvez probablement deviner !

 

Même si TurkeeDurkee n’est pas le streamer le plus visionné, ni le plus populaire en termes de chiffres, avec une production de qualité et des gags géniaux comme ceux-ci, on peut parier que ce n’est probablement pas la dernière fois qu’il devient viral.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]