Netflix critiqué pour “garder un œil” sur Noah Schnapp de Stranger Things

Joanna Mutton
stranger things noah schnapp affiche

Selon un nouveau rapport, Netflix surveillerait attentivement Noah Schnapp après la dernière controverse le concernant, ce qui a entraîné de vives réactions chez les internautes.

Noah Schnapp est l’une des stars révélées par le succès de Netflix, Stranger Things, jouant le rôle de Will Byers depuis le départ. Actuellement, il est prévu qu’il reprenne son rôle pour la cinquième et dernière saison tant attendue.

Mais l’acteur a récemment fait l’objet de critiques après avoir été vu dans une vidéo, riant avec des amis dans un café en montrant des autocollants “Le sionisme est sexy” et “Hamas is Isis” pendant le conflit Israël-Hamas.

Les fans ont appelé Netflix à retirer l’acteur de Stranger Things, tandis que d’autres menacent de boycotter directement la saison 5. Et alors que le chaos menace, un nouveau rebondissement est survenu dans l’affaire.

Netflix critiqué pour “garder un œil” sur Noah Schnapp

Selon un nouveau rapport de The Streamr, des sources auraient déclaré que “Netflix surveille le comportement” de Noah Schnapp. Cependant, le média a entendu dire qu'”il est peu probable qu’il soit renvoyé, remplacé ou tué dans la cinquième et dernière saison à venir de Stranger Things.

Bien que le géant du streaming n’ait pas encore confirmé la nouvelle, la rumeur a suscité une vive réaction de colère, beaucoup dénonçant l’industrie du divertissement en général pour avoir licencié d’autres acteurs en raison de leur soutien aux Palestiniens.

Dans un tweet à propos de Netflix gardant un œil sur Schnapp mais ne le retirant pas de la série, quelqu’un a souligné : “Mais Melissa Barrera a été licenciée pour avoir dit qu’elle voulait que le génocide s’arrête,” faisant référence au fait que l’actrice ait été écartée de Scream 7 après avoir partagé des publications sur la situation à Gaza.

Un homme blanc garde son emploi pour avoir ouvertement fait preuve de racisme ainsi que s’être moqué du génocide des Palestiniens, mais Melissa Barrera est licenciée de Scream pour être pro-Palestine et a été traitée d’antisémite.”

« Un œil sur lui » pour avoir qualifié un génocide de sexy mais Melissa Barrera a perdu son emploi pour avoir soutenu la libération de la Palestine. Le privilège blanc à son paroxysme,” a ajouté un troisième, tandis qu’un quatrième a commenté : “Netflix « gardant un œil » sur Noah Schnapp est dégoûtant, ils devraient le licencier.”

Les spectateurs de Stranger Things veulent faire pression sur la saison 5 de la série Netflix

Et face à la situation, de nombreuses personnes continuent de menacer de boycotter la saison 5 de Stranger Things. “Dans ce cas, nous ne regarderons pas,” a annoncé un internaute, tandis qu’un autre a écrit : “Nous ne regarderons PAS Stranger Things s’il y figure.

Trop tard. Nous ne regardons plus rien dans lequel il joue. Il a fait son lit, maintenant Netflix doit s’y coucher avec lui.

Pour le moment, la saison 5 de Stranger Things est attendue pour 2024 : le tournage a en effet repris directement après la fin de la grève des acteurs.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Joanna est rédactrice en Films, Séries et Animes pour Dexerto.fr, après avoir obtenu un Master de recherche en Cinéma et être passée chez Allociné et Première. Animation poétique, bagarre entre grosses brutes ou science-fiction intello, tous les genres peuvent lui faire de l'œil. Pour tout contact : [email protected]