Un streamer Diablo 4 proche du niveau max en rush Hardcore se fait déconnecter

Ludovic Quinson

La saison 1 de Diablo 4 a commencé avec une course familière visant à pousser un personnage Hardcore au niveau 100. Cependant, le périple d’un streamer populaire s’est terminé de façon déchirante lorsqu’il a perdu toute sa progression suite à une déconnexion surprise.

La course de Diablo 4 jusqu’au niveau 100 en Hardcore était légendaire lors de la sortie initiale du jeu. Mais avec le lancement de la saison 1, la communauté s’est de nouveau mise au défi.

Bien qu’aucune place sacrée sur une statue de Lilith ne soit attribuée cette fois-ci, les joueurs ont tout de même décidé de tester leurs limites.

Et si lors de la sortie du jeu, les décès dus aux déconnexions étaient courants et fréquemment critiqués par la communauté, le célèbre streamer Wudijo, considéré par la communauté comme l’un des meilleurs joueurs de Diablo, a récemment perdu son Voleur de niveau 93 à cause d’une déconnexion en plein live.

Après 48 heures d’efforts et seulement 53 heures après le lancement de la saison, Wudijo a brièvement perdu l’alimentation électrique de sa maison. En plein donjon au moment de la coupure, lorsque le streamer s’est reconnecté, son personnage avait disparu.

En consultant le panthéon des héros disparus, Wudijo a constaté que son Voleur était listé comme tué par un Revenant. “C’est donc terminé” a déclaré le streamer abattu.

Malgré ce revers et un sentiment amer, Wudijo s’est relancé un nouveau défi avec cette fois un Sorcier avec lequel il tente d’atteindre le niveau 100 en Hardcore.

Si vous souhaitez suivre les pas de Wudijo avec l’une des classes avec lesquelles il a tenté ses runs, nous avons des guides pour vous aider. Consultez donc nos builds du Voleur ou du Sorcier.

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]