Patch note MAJ MW3 & Warzone du 9 avril : buff du SVA 545, correctif du MORS…

Ludovic Quinson
Opérateur Modern Warfare 3 avec une arme

Une nouvelle mise à jour est disponible sur Modern Warfare 3 et Warzone, comprenant divers changements d’armes, dont un correctif pour le nouveau fusil de précision MORS.

La saison 3 de MW3 et Warzone a introduit un grand nombre de nouveaux contenus dans les deux jeux, dont certains posent problème, notamment le nouveau fusil de précision MORS.

En réponse, les développeurs ont déjà apporté une nouvelle mise à jour qui corrige plusieurs problèmes pour MW3 et Warzone, ainsi que quelques buffs et nerfs.

Par ailleurs, Raven Software a confirmé qu’un nerf du Renetti était à prévoir et qu’il devrait arriver dans un “futur proche”.

Mais sans plus attendre, voici le contenu complet de la mise à jour du 9 avril de MW3 et Warzone.

Sommaire

Patch note MAJ MW3 & Warzone du 9 avril

Modern Warfare 3

Stabilité

  • Correction d’un crash qui pouvait survenir en visualisant les accessoires d’arme.

Personnalisation

  • Résolution de divers problèmes avec l’équipement rapide des porte-bonheur dans la boutique.
  • Correction des noms d’affichage des emblèmes de prestige de la saison 3.

Paramètres

  • Résolution d’un problème entraînant l’affichage constant de N/A par le widget de télémétrie de latence.

Multijoueur

  • Corrections de bugs
    • Les défis de déblocage d’arsenal afficheront désormais une notification lors de leur accomplissement.
    • Les opérateurs n’apparaîtront plus avec deux boucliers antiémeute équipés dans le lobby.
    • La suppression de certains kits de conversion est désormais correctement reflétée dans l’Armurerie.
    • Le compte à rebours des défis hebdomadaires n’affichera plus un temps invalide à l’approche de la mise à jour de mi-saison.
    • Correction du positionnement du FJX Horus dans l’Armurerie.
    • Les récompenses de carte de visite et d’emblème obtenues en complétant la maîtrise d’une arme sont désormais correctement affichées dans le rapport d’après-partie.
    • La suppression d’un autocollant d’arme dans l’Armurerie n’entraînera plus la disparition des indicateurs de placement.
    • Révision des étiquettes avantages/inconvénients pour plusieurs accessoires afin de mieux refléter leurs véritables propriétés.
  • Jouabilité
  • Amélioration de la dépriorisation des spawns lorsque n’importe quelle série d’éliminations est active et à proximité.
  • Progression
    La Crosse légère Ripper du FJX Horus n’apparaîtra plus verrouillée et sans exigence de déblocage.
    Amélioration du suivi des éliminations en one-shot pour le camouflage What’s Your Sign? du MORS.

Cartes

  • Shipment
    • Ajout de spawns supplémentaires pour améliorer la probabilité d’une sélection de points d’apparition en modes Match à mort par équipe, Domination et Point stratégique.
  • Tanked
    • Les plaques nominatives ennemies ne sont plus visibles à travers les murs du tunnel.

Armes et accessoires

Fusil d’assaut

  • SVA 545
    • Augmentation de la portée maximale des dégâts de 31,8m à 44,5m (+40%).
    • Augmentation de la portée des dégâts moyens de 44,5m à 51,8m (+17%).
    • Augmentation de la portée des dégâts moyens-éloignés de 51,8m à 61m (+18%).

Mitraillette

  • FJX Horus
    • Les accessoires Lunettes avec laser intégré ne sont plus compatibles avec le silencieux ECS Requieter.

Mitrailleuse

  • TAQ Evolvere
    • Suppression d’un doublon du Compensateur réducteur de flash ZEHMN35.

Fusil de précision

  • MORS
    • Lunette variable Hurricane 9
      • Suppression de la possibilité d’équiper cet accessoire incompatible.
    • Canon charge photonique
      • Amélioration de la cohérence des dégâts de pénétration à travers les opérateurs ennemis.

Atouts

  • Gilet de ninja
    • En étant équipés des Bottes renforcées, les joueurs bénéficient désormais des effets des Chaussures de course.
  • Gilet de compression
    • Les éliminations avec un lanceur déclenchent désormais immédiatement la régénération de santé.

Équipement

  • Grenade de marquage (Tactique)
    • Changement de la touche pour retirer le traqueur en Interagir sur les dispositifs clavier/souris.
    • Amélioration de la priorisation lorsque plusieurs actions sont disponibles pour la touche de retrait du traqueur.
    • Le temps de retrait du traqueur est maintenant aligné avec la barre de progression HUD.
  • Mine papillon (Tactique)
    • Les effets d’étourdissement sur les ennemis sont désormais correctement appliqués en modes Hardcore.
  • C4 (Mortel)
    • La détonation ne peut plus se produire avant que le C4 soit collé à une surface pendant 500ms.
      • Note : Ce mécanisme était prévu pour la mise à jour de la saison 3 mais ne fonctionnait pas comme prévu lors de la sortie.

Séries d’éliminations

  • Gardien-SC
    • Se suspendre après avoir équipé le Gardien-SC n’empêchera plus le joueur de tirer avec son arme.
  • Tourelle téléguidée
    • Tenter de déployer la tourelle en nageant n’empêchera plus le joueur de tirer avec son arme.

Warzone

Rebirth Island – Resurgence

  • Véhicules
    • Les véhicules terrestres ont été activés sur Rebirth Island.

Armes

Mitraillette

  • FJX Horus
    • Les accessoires Lunettes avec laser intégré ne sont plus compatibles avec le silencieux ECS Requieter.

Mitrailleuse

  • TAQ Evolvere
    • Suppression d’un doublon du Compensateur réducteur de flash ZEHMN35.

Fusil de précision

  • MORS
    • Lunette variable Hurricane 9
      • Suppression de la possibilité d’équiper cet accessoire incompatible.

Corrections de bugs

  • Correction d’un problème empêchant le ramassage automatique des équipements tactiques et mortels.
  • Correction d’un problème empêchant les joueurs de tirer avec leur arme lorsqu’ils sont suspendus à une corniche après avoir ramassé la série d’éliminations Gardien-SC.
  • Correction d’un problème empêchant l’affichage du contour rouge sur le bord de la mini-carte lorsqu’on est sous l’effet d’un drone avancé ennemi.
  • Correction d’un problème empêchant le fonctionnement de la protection contre le one-shot dans le mode Ranked Resurgence.
  • Correction d’un problème provoquant l’apparition de tours supplémentaires du drone en Ranked Resurgence.
  • Correction d’un problème empêchant les joueurs d’équiper des objets débloqués dans l’aperçu du classement au sein du menu des récompenses de classement.

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À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]