Une fuite de MW3 annonce l’arrivée d’armes de type épée et arc

Ludovic Quinson
Skin Rambo Warzone avec un arc

De nouvelles armes font leur apparition dans Modern Warfare 3 à chaque saison, et des fuites laissent entendre qu’une épée et un arc pourraient respectivement faire leur apparition lors de la saison 2.

Les joueurs de Modern Warfare 3 profitent actuellement de l’événement Vortex avant la mise à jour très attendue de la Saison 1 Rechargée prévue pour le 17 janvier. Bien que MW3 n’en soit même pas à la moitié de sa première saison, les joueurs sont déjà impatients de découvrir ce qui pourrait arriver ensuite avec la saison 2.

Pour la saison 2, on ne s’attend pas à ce que MW3 s’écarte de sa formule habituelle consistant à livrer un nouveau Passe de combat, de nouvelles armes et potentiellement de nouvelles cartes à découvrir.

La mise à jour de la saison 1 a apporté trois nouvelles armes au jeu, avec la mise à jour de mi-saison qui devrait livrer la mitraillette HRM-9 et la mitrailleuse TAQ Evolvere.

Mais récemment, grâce aux fuites d’el_bobberto, il semble que l’arsenal d’armes puisse inclure de nouveaux ajouts intéressants dans MW3. Le 3 janvier, le leaker a affirmé “qu’une épée et un arc” pourraient faire leur chemin dans Modern Warfare 3 comme nouvelles armes.

Selon lui, ces armes sont “susceptibles d’arriver lors de la saison 2“, mais nous ne savons pas si ce sera lors du lancement de celle-ci ou à l’occasion de la MAJ Rechargée.

Certains joueurs perspicaces dans les réponses ont émis des théories sur le fait que l’épée pourrait être liée à un crossover de Walking Dead puisque c’est l’arme signature de Michone.

Des épées comme les Double Kodachis sont déjà apparues dans des jeux Call of Duty par le passé, il n’y a cependant pas beaucoup d’exemples d’une arme comme un arc traditionnel dans la franchise, à l’exception de l’arbalète et du killstreak de l’Arc de combat qui était présent dans Black Ops Cold War et Warzone.

Avec une arme aussi unique potentiellement en route dans Modern Warfare 3 et Warzone, les développeurs devront être prudents quant à son équilibrage dans les deux jeux.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]