Cette classe Warzone de LMG “sans recul” remplace le BAS-B après son nerf

Cyril Pomathiod
La mitrailleuse TAQ Eradicator dans Warzone

Les mitrailleuses dominent Warzone depuis le nerf du BAS-B, et l’expert CoD Swagg a révélé la classe “sans recul” qui pourrait bien guide la nouvelle méta.

Le fusil de bataille BAS-B est devenu l’arme de choix à longue portée après la mise à jour de la saison 1 de Warzone, qui a intégré les armes de MW3 au Battle Royale. Cependant, après avoir dominé les lobbies dans les premiers jours d’Urzikstan,le BAS-B a eu droit à un nerf bien mérité dans la mise à jour du 14 décembre.

Depuis, ce sont les mitrailleuses qui ont pris le dessus dans la méta grâce, à leurs énormes chargeurs et à leurs dégâts impressionnants, avec des armes comme la Pulemyot 762 et la Bruen Mk9 qui se sont rapidement imposées.

Cependant, l’expert de Warzone FaZe Swagg a révélé qu’une autre LMG sous-estimée par les joueurs dispose d’un potentiel colossal : la TAQ Eradicator.

Dans sa vidéo du 17 décembre, Swagg a mis en lumière la TAQ Eradicator, ajoutée à Warzone au lancement de la saison 1. Le vidéaste explique que la nouvelle LMG a une “mobilité incroyable” et “aucun recul”, ce qui la rend terrifiante étant donné sa cadence de tir.

“C’est assez fou”, déclare le youtubeur, commentant sur la précision du tir de l’arme, même à longue portée : “le recul n’existe pas.”

La classe TAQ Eradicator “sans recul” de Swagg dans Warzone

  • Bouche : Silencieux VT-7 Spiritfire
  • Canon : Canon long Conquer-70
  • Crosse: Crosse de base Tacverte
  • Accessoire canon : Poignée lourde de soutien Bruen
  • Rear Grip: Poignée FSS combat

Pour commencer, Swagg opte pour la combinaison du Silencieux VT-7 Spiritfire et du Canon long Conquer-70, donnant à la TAQ Eradicator une portée et une précision impressionnante.

Le reste de la classe se concentre principalement sur le contrôle du recul, avec la Poignée lourde de soutien Bruen, la Poignée FSS Combat et la Crosse de base Tacverte qui transforment l’arme en véritable rayon laser.

Avec cette classe, Swagg pense que la TAQ Eradicator a ce qu’il faut pour rivaliser avec les meilleures armes de Warzone et aider à combler le vide laissé par le nerf du BAS-B. Assurez-vous de l’essayer dans votre prochain match.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Responsable éditorial de Dexerto.fr, Cyril est diplômé d'une licence professionnelle Référenceur et Rédacteur Web. Il aime passer des heures à concocter des guides ultra détaillés pour les jeux du moments, ou pour de grands classiques comme League of Legends, Baldur's Gate 3 et Pokémon. Vous pouvez le contacter via son adresse mail : [email protected]