Respawn explique pourquoi Gibraltar ne sera pas nerf sur Apex Legends

Gaston Cuny

Un développeur de Respawn Entertainment s’est penché sur les raisons pour lesquelles Gibraltar d’Apex Legends n’obtiendra pas de nerf de si tôt.

Suite à la pléthore d’annonces de l’événement EA Play (y compris l’ introduction tant attendue du cross-play), les joueurs d’Apex Legends ont beaucoup à attendre car une série de fonctionnalités à venir ont été teasées pendant l’événement.

Alors que les balises de réapparition mobiles semblent sur le point de bouleverser la méta (si elles entrent dans la rotation régulière), ce sont les nerfs / buffs des Légendes qui ont vraiment attiré l’attention des fans.

Lifeline devrait recevoir son plus gros buff à ce jour.

Lifeline et Octane devraient recevoir une refonte. Le Combat Medic sera «dégradé» en peaufinant son passif, ce qui lui permettra de soigner ses alliés avec une version «mains libres» du drone DOC.

Pendant ce temps, Adrenaline Junkie d’Octane est prêt à recevoir un buff qui aidera son équipe dans les scénarios de fin de partie, étant donné le peu d’impact que ses capacités ont réellement sur les dernières parties d’un match.

Répondant à une question sur le moment où Respawn pourrait nerf Gibraltar, Daniel Klein a répondu : “Troisième taux de victoire de rencontre le plus bas, deuxième taux de choix le plus bas… J’entends votre frustration, mais les données soutiennent un nerf pour le moment.”

Lorsque les joueurs ont fait valoir que Gibraltar était trop un “ réservoir ” dans des situations 1v1, le développeur a de nouveau expliqué que les données ne le supportaient pas. “Gibraltar se comporte très mal en termes de taux de victoires”, a expliqué Klein, en donnant trois raisons principales:

Le développeur a expliqué trois raisons pour lesquelles Gibraltar n’est pas aussi puissant que les gens le pensent.

Le développeur Respawn a également ajouté un peu de contexte aux statistiques, déclarant que sa grande hitbox “explique probablement 90% de son faible taux de victoires”. Il semble donc que Gibraltar restera intact tant que les données le prendront en charge.

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].