L’arrivée du mode Recherche & Destruction sur XDefiant inquiète les joueurs

Ludovic Quinson
Echelon et Nettoyeur dans XDefiant

Le producteur exécutif de XDefiant, Mark Rubin, a confirmé l’arrivée du mode Recherche & Destruction dans le jeu, ce qui a suscité à la fois excitation et inquiétude chez les joueurs.

Recherche & Destruction est un mode emblématique des FPS dans lequel deux équipes s’affrontent, l’une défendant un ou deux sites de bombe et l’autre les attaquant dans l’espoir de poser la bombe. La grande particularité de ce mode est que les joueurs n’ont qu’une vie par manche, rendant chaque élimination extrêmement importante.

Comment ce mode sera intégré dans XDefiant n’a pas encore été révélé, car le jeu ne dispose pas encore de mode avec des vies limitées. Le seul mode qui s’en rapproche dans le titre d’Ubisoft est Escorte, qui retarde les respawns pour l’équipe en défense, mais ne limite pas le nombre de morts par manche.

À ce jour, les joueurs ne peuvent baser leurs attentes que sur un post sur les réseaux sociaux de Rubin, qui confirme simplement que le mode est en préparation.

Le manque d’informations concrètes pousse les joueurs à spéculer sur ce à quoi ressemblera Recherche & Destruction dans XDefiant, et certains s’inquiètent de la manière dont les capacités de chaque classe pourraient gâcher l’expérience.

Dans un fil de discussion Reddit sur l’annonce du mode, les joueurs ont souligné comment certaines capacités pourraient complètement perturber le fonctionnement de Recherche & Destruction.

R&D avec des Combinaisons-espionnes et des Arachnobot qui vous mènent directement aux ennemis, ça a l’air génial lol“, a commenté un fan.

D’autres ont théorisé sur le fait que les capacités de faction pourraient être désactivées pendant un court laps de temps au début de chaque manche pour empêcher certaines classes d’abuser de leurs utilités.

Une autre idée est de faire gagner les capacités aux joueurs comme des séries d’éliminations au lieu de les avoir disponibles gratuitement comme dans tous les autres modes.

Jusqu’à présent, Ubisoft reste assez discret en ce qui concerne les nouvelles fonctionnalités de XDefiant, donc les joueurs devront attendre pour voir comment les développeurs vont mettre en œuvre Recherche & Destruction.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie