World of Warcraft

Sur WoW: Shadowlands Complexity Limit remporte la course au World first

Publié le: 24/Déc/2020 19:16

by Martin Thibaut

Partager


Complexity Limit a remporté deux titres consécutifs de World of Warcraft dans la course au World First, battant Sire Denathrius et terminant le raid du Chateau Nathria neuf jours après sa mise en ligne sur les serveurs nord-américains.

La course à travers le Chateau Nathria, le premier raid de Shadowlands, a été très intense, aidée par un départ controversé de seize heures pour les guildes nord-américaines Complexity ont tenu fermement à devancer leurs rivaux européens Echo.

Publicité

En cours de route, Method a décroché six premiers boss mondiaux, dont Fangepoint, les Généraux de la Légion de pierre et le dernier boss Denathrius lui-même. Les champions nord-américains semblaient avoir ralenti dans les dernières étapes de la course, alors qu’ils en étaient à leurs 292 combats contre l’avant-dernier boss.

Ce long combat a permis à Echo de revenir en lice, mais Limit a terminé le travail avec 143 pulls contre Denathrius le 23 décembre. Cette victoire est la deuxième de Limit en 2020.

Le grand maître de la guilde Complexity, Arthur ‘Maxmium’ Smith, a admis que cette victoire sur World of Warcraft était un sentiment «comme aucun autre», pour plusieurs raisons.

La principale raison, cependant, est un doute qui planait sur la guilde depuis leur victoire choc de Ny’alotha sur Method en février. À l’époque, la guilde a présenté un « 21e joueur » dans un raid à 20 personnes en communication directe avec les autres qui était « Maxmium » menant depuis la ligne de touche.

Lorsque Limit a gagné, les guildes vaincues ont désigné cette «nouvelle méta» comme la clé de leur victoire.

Publicité

«Nous avons tellement travaillé pour ce raid, parce qu’il y avait toutes ces rumeurs sur le dernier raid. Que le truc du 21e homme aurait été ce qui nous aurait fait gagner. Je pense que beaucoup d’autres guildes ont utilisé cela pour justifier leur défaite… cela semblait vraiment irrespectueux envers les joueurs », a déclaré Max après la victoire du Chateau Nathria.

«Je pense que c’était bien pour nos joueurs de vraiment, vraiment savoir qu’ils sont bons à ce jeu, et que ce n’est pas grâce a un gadget que nous battons les autres guildes. L’autre raison,c’est que nous avons sauvé Noël! » ajouta-t-il en riant.

Revivez la conclusion palpitante de la course des Shadowlands ici:

Au moment de la victoire sur Denathrius, seul Echo était également sur le boss final. Method (EU), Pieces (EU), BDGG (EU), FatSharkYes (EU), Skyline (CN) et Jitianhong (CN) combattaient le huitième boss du raid, les Généraux de la Légion de pierre.

Cette grande réussite du 23 décembre marque la deuxième victoire consécutive de la course au World First pour Complexity Limit. Avant leurs deux triomphes consécutifs, Method dominait la scène professionnelle de WoW. Lisez notre entretien approfondi avec le fondateur Scott McMillan ici.

Publicité
World of Warcraft

Sur Wow: Shadowlands des fans ont trouvé comment ne pas payer le Griffon

Publié le: 21/Déc/2020 16:33 Modifié le: 21/Déc/2020 16:34

by Martin Thibaut

Partager


Dans World of Warcraft: Shadowlands les joueurs redoublent d’ingéniosité (et d’humour) pour éviter de payer les voyages en griffons.

Comme tout le monde le sait, un sou est un sou, signifiant que toute économie est bonne à prendre.

Publicité

Certains joueurs sur World of Warcraft on prit ce dicton au pied de la lettre et on décidé de partager certains bugs et moyens de passer outre la coquette somme que demandent les taxis de WoW.

Le premier est un prêtre gnome qui en alliant l’utilisation du Canon de Sombrelune à la lévitation à réussis à atteindre le néant en passant à travers l’un des portails de Shadowlands.

Publicité

I’m done paying flight masters expensive fees in shadowlands. from r/wow

« J’en ai marre de payer les maître de vol dans Shadowlands »

Comme vous pouvez le voir, sa méthode bien que permettant de circonvenir le coût d’un vol, est aussi bien loin d’être garantie.

Le pauvre gnome flotte probablement encore au sein du Néant Distordu.

Publicité

La méthode classique, juste payer vous permettra outre une garantie d’arriver avec tous vos membres, un voyage paisible.

u/Krobellos lui nous permet d’entrer un instant dans son imaginaire en partageant la musique « Shooting Stars » et un meme de qualité !

Every time i use flight master from r/wow

« Chaque fois que j’utilise le maître de vol »

Enfin pour conclure deux memes spéciaux pour les druides qui prouvent une fois pour toutes qu’ils sont la forme de vie supérieure, surtout les chouettes.

The way the Kyrian pick up bears geeks me out from r/wow

« La façon dont le Kyrian porte l’ours me rend hilare »

Magnifique posture du druide féral, pleine de grâce et d’élégance, malheureusement il semblerait que ses capacités de vol soient loin d’égaler celles d’un griffon.

My boomie is learning to fly with the Kyrian from r/wow

« Mon Sélénien est entrain d’apprendre à voler avec les Kyrian »

Nous terminerons donc sur la leçon de vol particulière que ce pauvre Sélénien c’est vu octroyer par l’un des Kirian dans l’espoir peut-être qu’un jour lui aussi pourrait se passer du maître de vol.