Streamers et fans de WoW sont sur-excités avant la sortie de Shadowlands - Dexerto.fr
World of Warcraft

Streamers et fans de WoW sont sur-excités avant la sortie de Shadowlands

Publié le: 23/Nov/2020 15:07 Modifié le: 24/Nov/2020 8:49

by Martin Thibaut

Partager


La sortie de l’extension de World of Warcraft: Shadowlands étant imminente, la hype est à son comble et les réactions se multiplient sur Twitter. 

Shadowlands sortira aujourd’hui à minuit, les tweets et réactions des fans traduisent parfaitement l’enthousiasme entourant World Of Warcraft et sa nouvelle extension.

La plupart des joueurs n’y joueront que demain faute de temps libre, de serveurs stables ou encore à cause d’un un besoin de sommeil inexpugnable.

Certains sont plus investis et prennent un jour congé, d’autre préparent même des “rations de survie” pour profiter pleinement de l’ouverture de l’extension.

Publicité

N’oubliez pas vos provisions, il vous reste encore 10 heures (lors de la rédaction de cet article) pour faire les achats nécessaires à ce marathon, si votre frigo ne ressemble pas à celui de @JbasWB96 , “vous n’êtes pas prêt”.

Pour éviter l’anxiété sociale et des explications complexes, faites comme @KageSatsuki et prétextez des achats pour le confinement !

“Les joueurs de Warcraft se préparent à montrer EXACTEMENT au reste du monde comment s’isoler et se confiner”

Warcraftstats nous rappelle par la même occasion qu’en ces temps troublés, il vaut mieux resté confiné, et quelle meilleure façon de se confiner que devant la nouvelle extension de World of Warcraft: Shadowlands ?

Publicité


Les plus grosses guildes se préparent également au Rush que l’ouverture de l’extension va engendrer comme la guilde Method.

Zerator sera bien entendu lui aussi de la partie, tout comme Troma qui joueront du côté Alliance et découvriront l’expérience que propose Shadowlands.

Ayant participé à un tournois le 20 novembre sur la beta de Shadowlands, Squeezie et Locklear pourraient eux aussi retourner sur WoW dans le futur.

Pour profiter au mieux du début d’extension, nous vous conseillons d’aller à Hurlevent pour l’Alliance et Ogrimmar pour la Horde étant donné que le portail pour entrer dans l’extension s’y situeront.

Publicité