Décès de Jarod Nandin légende de World of Warcraft et de South Park - Dexerto.fr
World of Warcraft

Décès de Jarod Nandin légende de World of Warcraft et de South Park

Publié le: 4/Jan/2021 15:54 Modifié le: 4/Jan/2021 15:55

by Martin Thibaut

Partager


Jarod Nandin, qui a cosplayé le joueur antagoniste de haut niveau sur World of Warcraft de l’un des épisodes les plus emblématiques de South Park, “Make Love Not Warcraft”, est malheureusement décédé.

Jarod Nandin n’était rien de moins qu’une légende dans la communauté du cosplay. Il a fait la une des journaux partout en 2013 lorsqu’il a cosplayé le joueur de haut niveau de World of Warcraft de l’épisode “Make Love Not Warcraft ” de South Park à la Blizzcon.

Pour ceux qui ne se souviennent pas, le personnage était un homme d’âge moyen obèse et chauve. Il était censé représenter un geek stéréotypé qui n’avait pas de vie en dehors de World of Warcraft. Le cosplay de Jarod était une surprise, et c’était parfait.

Publicité

Jarod a révélé que sa santé avait rapidement décliné le 18 décembre 2020. Malheureusement, cela ne s’est jamais amélioré et lui a finalement coûté la vie. Son décès a laissé un trou dans le cœur de nombreuses personnes, y compris la présentatrice, l’animatrice de podcast et la journaliste de jeux vidéo Michele Morrow.

«Aujourd’hui, la communauté Warcraft et la communauté Blizzard ont perdu l’une de ses plus douces âmes», a-t-elle déclaré. «Jarod Nandin, également connu sous le nom de JarodNWBZPWNR, était surtout connu pour son ​​célèbre cosplay de la Blizzcon ‘Celui qui n’a pas de vie’ de l’épisode de South Park ‘Make Love Not Warcraft’.”

Publicité

«Jarod avait un sens de l’humour fantastique et était un défenseur des cosplayers, et de la positivité», a-t-elle ajouté. «J’ai toujours apprécié le voir en ligne et à des conventions tout au long des années.”

Comedy Centra
La reconstitution légendaire de Jarod du personnage emblématique de South Park restera toujours dans les mémoires.

«Il adorait Overwatch et était un joueur passionné», dit-elle, ce que peu de gens ont réalisé. «Je l’ai vu à la Blizzcon presque chaque année. Il faisait les meilleurs câlins et a toujours eu quelque chose de positif à partager.”

«Repose en paix Jarod, belle âme», dit-elle. «La Blizzcon ne sera pas le même sans vous. Merci d’avoir eu un impact sur ma vie et tant d’autres. Nous ne t’oublierons jamais.”

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michele Morrow (@michelemorrow)

Jarod restera toujours dans les mémoires pour sa personnalité, sa confiance inspirante, son dévouement à la communauté et, bien sûr, son cosplay emblématique. Personne n’a jamais réussi à donner vie à ce personnage aussi bien que lui.

Il faut un type particulier de personne pour investir son temps à apporter de la joie et du bonheur dans la vie des autres, même si c’est quelque chose de simple, comme mettre un sourire sur leur visage à la Blizzcon. Jarod était l’une de ces personnes.