Valorant

Riot Games répond aux principaux problèmes de hit dans Valorant

by Ludovic Quinson

Partager


Riot Games a récemment répondu aux nombreux problèmes de reg-hit qui persistent sur Valorant, même après le patch 0.50.

Suite à la publication de la mise à jour 0.50 sur la bêta fermée de Valorant, de nombreux joueurs se sont plaints des problèmes de hitbox sur le jeu.

Advertisement

La mise à jour 0.50 étant la plus importante à ce jour, a offert aux joueurs de nombreux changements sur les agents, sur les cartes et plus encore.

Cependant, il a également provoqué un effet néfaste sur les FPS et Riot a promis de résoudre le problème dans un patch à venir.

Advertisement

Récemment, un développeur Riot a répondu à un autre problème majeur du jeu, le problème de reg-hit des joueurs.

Il a tout d'abord émis l'hypothèse que les ajustements apportés à la précision des mouvements pourraient bien affecter la façon dont les joueurs perçoivent le traçage des balles. Selon lui, les joueurs doivent réapprendre les temps d'arrêt des tirs.

Un deuxième point que le développeur a soulevé est que les étincelles qui s'envolent lors de l'impact de la balle sur un modèle de joueur sont de la même couleur que les traceurs, ce qui rend "difficile de voir où le traceur va à travers l'impact de l'étincelle".

Advertisement

Bien que ces explications peuvent sembler plutôt obscures, il a également révélé qu'ils continueraient à enquêter sur le problème en supposant qu'il "pourrait y avoir un problème de hit-reg caché quelque part".

En réponse à la déclaration du développeur Riot, un utilisateur de Reddit a fourni un exemple d'un clip où des balles semblent passer directement à travers un ennemi immobile.

Ainsi, alors que Riot étudie activement ce problème, il semble que pour le moment, le meilleur conseil pour les joueurs est de modifier leur mémoire musculaire existante et de réapprendre le mécanisme du temps d'arrêt des tirs.

Advertisement