Valorant

Riot s'exprime sur les problèmes de FPS récurrents de Valorant

by Gaston Cuny
Riot Games

Partager


Le développeur de Riot Games, Paul "Arkem" Chamberlain, a fourni aux joueurs de Valorant une mise à jour sur leurs plans pour résoudre certains problèmes de fréquence d'images du jeu.

La sortie de la version bêta fermée de Valorant a déjà généré beaucoup d'engouement avec de nombreux joueurs cherchant à maîtriser le nouveau jeu avant son lancement officiel plus tard dans l'année.

Cependant, comme le nouveau jeu de tir tactique de Riot est encore dans sa phase bêta, les joueurs ont rencontré des problèmes frustrants à cause de l'apparition de nouveaux bugs et glitchs, à des problèmes de fréquence d'images dans le jeu.

Riot Games

Suite aux rapports selon lesquels les joueurs de Valorant avaient remarqué des baisses de fréquence d'images bizarres pendant les combats d'armes à feu ou après l'utilisation des capacités, les développeurs de Riot Games ont révélé qu'ils travaillaient sur un correctif.

Publicité

Le joueur u / DominWhyNot a récemment déclaré qu'il rencontrait un problème similaire, et le programmeur Riot et responsable anti-triche Arkem a fourni aux joueurs une brève mise à jour sur ce à quoi s'attendre à l'avenir avec la fréquence d'images du jeu.

Capture d\'écran Reddit

Après avoir expliqué que la plupart des problèmes de fréquence d'images des joueurs provenaient de spécifications de processeur à un seul cœur, Arkem a révélé le 10 mai qu'ils avaient déjà travaillé sur des changements pour aider à améliorer le FPS de Valorant avec certains ajustements même effectués dans la récente mise à jour 0.50.

"Nous y travaillons cependant, le prochain correctif verra quelques améliorations et les deux prochains correctifs le rendront encore meilleur", a-t-il révélé, expliquant que les futurs correctifs devraient rendre les choses progressivement plus faciles pour ceux qui rencontrent des problèmes.

Riot Games

Arkem a également partagé que la suppression des pertes d'images et l'amélioration des FPS pour les joueurs est une priorité pour l'équipe de développement de Valorant. Il a déclaré : "Le jeu restera probablement lié au processeur dans un avenir prévisible, mais nous voulons supprimer les pertes d'images et améliorer la fréquence d'images sur PC de jeu haut de gamme."

Publicité

Les joueurs ont partagé de nombreuses théories surprenantes sur les raisons de la chute de leurs images dans la version bêta, certains affirmant même que le système de ping avait été une cause. Cependant, Riot résoudra probablement bon nombre des problèmes frustrants avant la sortie complète du jeu plus tard dans l'année.