The Last of Us

The Last of Us Part 2 pourrait sortir plus tôt que vous ne le pensez

by Ludovic Quinson

Partager


Les fans du premier The Last of Us attendent avec impatience des nouvelles de la date de sortie de l'épisode 2, depuis son annonce en décembre 2016. Après environ trois ans, les dernières rumeurs laissent entendre que les joueurs pourraient mettre la main sur TLOU2 plus tôt qu'ils ne le pensent.

Le développement de cette suite très attendue a débuté en 2014, ce qui signifie que les développeurs ont pour le moment eu cinq ans pour travailler sur ce nouvel opus. Avec un temps de développement aussi long, on pourrait penser que la date de sortie n’est pas trop éloignée.

Advertisement

Les rumeurs concernant une date de sortie pour 2019 remontent à une publication d'un détaillant péruvien annonçant que la date de sortie du jeu sera prévue pour octobre. Mais une autre rumeur a perturbé les fans, puisqu'un détaillant européen à quant à lui annoncé la date de sortie du jeu pour septembre. Jason Schreier de Kotaku a par la suite annoncé aux fans que TLOU2 était censé sortir pour l'automne 2019, mais a été repoussé à 2020. Une récente rumeur semble étayer ses affirmations.

Naughty Dog
Naughty Dog
The Last of Us Part 2 est un jeu extrêmement attendu.

Quand est-ce que The Last of Us Part 2 sort ?

Selon un utilisateur du forum de jeu chinois A9VG, The Last of Us Part 2 devrait sortir en février 2020. Quatre éditions différentes seront disponibles à l'achat : une édition standard, une édition spéciale, une édition collector et une édition Ellie.

Advertisement

ZhugeEX a confirmé cette rumeur en postant sur le forum de jeux vidéo ResetEra "Last of Us 2. Février 2020. Édition Standard, Édition spéciale, Édition Collectors, Édition Ellie".

ResetEra
ResetEra
ZhugeEX a confirmé la rumeur.

Fait intéressant, si nous prenons en considération la rumeur selon laquelle la PlayStation 5 serait lancée pour la période des fêtes de l'année 2020, alors TLOU2 qui paraîtra en février, possédera très certainement une version double, comme celle de la version PlayStation 3 du jeu, qui a été remastérisée pour PS4.

Bien que tous les signes indiquent que The Last of Us Part 2 paraîtra au début de l’année prochaine, rien n’a encore été confirmé. Prenez donc toutes ces rumeurs avec des pincettes.

Advertisement