Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
The Last of Us • 19/06/19

Est-ce que The Last of Us Part 2 aura une partie multijoueur ? Dernières rumeurs et fuites

Shares
Est-ce que The Last of Us Part 2 aura une partie multijoueur ? Dernières rumeurs et fuites
naughty dog

Sony pourrait bien avoir livré des nouvelles dévastatrices aux joueurs qui attendent la sortie de The Last of Us Part 2, la PlayStation semblant avoir laissé entendre qu'il n'y aurait pas de mode multijoueur. 

Publicité

Les rumeurs vont bon train pour le titre à venir, Naughty Dog ne dévoilant que très peu d'informations sur TLOU2, après ne pas avoir participé au salon E3 2019 de cette année, où beaucoup s'attendaient peut-être à une date de sortie potentielle. 

Maintenant, il semble que les fans aient subi un autre grand coup dur quelques jours seulement après l’événement, puisqu’un morceau de l’emballage de la PlayStation semble exclure un potentiel mode multijoueur dans le titre à venir. 

toochuy, Reddit

Publicité

L'utilisateur Reddit, lui aussi, affirme avoir remarqué quelques petits caractères intéressants dans la zone Days of Play de la PlayStation, qui semble exclure le support multijoueur en ligne non seulement pour The Last of Us Part 2, mais aussi pour Days Gone, God of War et Spider-Man de Marvel. 

Bien entendu, cela va totalement à l'encontre de ce que les fans ont déjà dit au sujet du titre très attendu - ce qui laisse certainement planer une certaine incertitude quant à l'authenticité de la photo ci-dessous.

Publicité

"Le multijoueur revient", a déclaré le co-directeur du projet, Kurt Margenau, lors de la conférence de presse de l'E3 2018. "Nous n'allons pas parler des détails ou de la forme que cela prendra, mais nous pouvons confirmer qu'il y aura du multijoueur."

Le mode multijoueur était inclus dans le jeu original The Last of Us sous la forme de Factions. Les joueurs pouvaient choisir de se ranger du côté des Lucioles ou des Chasseurs, tout en travaillant pour atteindre le même objectif : la survie. 

Publicité

Étant donné que l'emballage suscite un peu d'incertitude parmi les fans, il n'est pas clair si Naughty Dog inclura une option en ligne pour son prochain jeu de zombie. Dans le passé, cependant, ils ont été très clairs sur le fait qu'ils allaient ramener les factions à nouveau, nous devrons donc attendre et voir. 

Lire plus sur :
The Last of Us 2