Teamfight Tactics

Le patch 9.24 de Teamfight Tactics prévoit de nombreux changements sur les champions et synergies.

by Ludovic Quinson

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Riot Games a récemment publié sur le PBE de League of Legends, la version 9.24 de Teamfight Tactics qui va provoquer de nombreux changements sur des synergies et différents champions.

Alors que le set 2 est récemment arrivé sur Teamfight Tactics, le prochain patch va apporter de nombreuses corrections sur différents champions. La mise à jour 9.24 qui sera publiée sur League of Legends le 11 décembre va provoquer différentes nouveautés sur les champions et synergies du jeu.

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Découvrez tous les changements qui sont actuellement apportés sur le PBE via le patch 9.24.

RIOT GAMES
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Changements sur les champions

Ivern

  • Valeur du bouclier diminuée : 200/350/500 → 200/300/400

Maokai

  • Soin diminué : 100/175/250 → 100/150/200

Renekton

  • Soin diminué : 150/250/350 → 150/225/300

Varus

  • Dégâts changés : 225/400/675 → 225/450/675

Brand

  • Dégâts changés : 250/325/400 → 225/300/600

Malphite

  • Dégâts augmentés : 125/200/275 → 150/300/1000

Yorick

  • PV des sbires augmentés : 600/1000/1400 → 600/900/1800

Lux

  • Dégâts augmentés : 500/800/9999 → 600/900/9999

Singed

  • Dégâts diminués : 200/400/2000 → 150/300/2000

Changements sur les synergies

Infernal

Les dégâts des unités Infernal brûlent le sol sous la cible et lui infligent des dégâts égaux à un pourcentage de la capacité avant mitigation sur 5 → 4 secondes (l'effet se déclenche maintenant sur les coups critiques) :

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  • (3) → 80% → 70% des dégâts de la capacité
  • (6) → 175% → 120% des dégâts de la capacité (brûle maintenant 3 cases)
  • (9) → 275% → 180% des dégâts de la capacité (brûle maintenant 5 cases)

Foudre

Les champions Électriques envoient des décharges aux ennemis proches lorsqu'ils infligent ou reçoivent un coup critique, infligeant :

  • (2) → 70 → 100 dégâts
  • (4) → 250 → 300 dégâts

Invocateur

  • (3) → Les unités invoquées ont +40% → 20% de PV et restent plus longtemps en vie
  • (6) → Les unités invoquées ont +100% → 120% de PV et restent plus longtemps en vie

Vent

Tous les alliés gagnent des chances d'esquive :

  • (2) → 15% → 20%
  • (3) → 20% → 25%
  • (4) → 30% → 35%

Ombre

Les unités Ombre infligent des dégâts augmentés pendant 5 secondes après le début d'un round. Ce bonus se refresh après chaque kill d'un champion adverse :

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  • (2) → 45% → 70% dégâts augmentés, pour un kill personnel
  • (4) → 85% → 140% dégâts augmentés, pour un kill de n'importe quel membre de l'équipe

Rôdeur

Toutes les 3 secondes, les Rôdeurs ont une chance de doubler leur vitesse d'attaque

  • (2) → 30% → 35% de chance
  • (4) → 60% → 85% de chance

Lumière

  • (3) → Lorsqu'une unité de Lumière meurt, les autres regagnent 25% de PV et 10% → 15% de vitesse d'attaque

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