Un surprenant bug Starfield transforme un joueur en Jack Sparrow

Ludovic Quinson
Joueur Starfield planète désertiqueBethesda

Un étrange bug visuel a eu un effet inattendu sur un joueur de Starfield, le transformant essentiellement en Jack Sparrow avec des mouvements bizarres.

Dans Starfield, les pirates de l’espace font partie de la vie dans le cosmos. Dans l’immensité de l’univers, rencontrer ceux qui opèrent en dehors de la loi reconnue est un événement quotidien. La manière dont vous interagissez avec eux dépend cependant entièrement de vous.

La Flotte Écarlate est une faction pirate omniprésente dans l’espace de Starfield, et vous pouvez décider de leur faire la guerre, d’essayer de passer inaperçu autant que possible, ou, bien sûr, de vous joindre à eux. Si vous choisissez cette voie, vous devrez alors en assumer les conséquences.

L’article continue après la publicité

Et quelle meilleure façon de le faire qu’en imitant le pirate le plus célèbre du monde, Jack Sparrow ?

Les manières emblématiques du personnage ont été reproduites dans le jeu grâce à un bug, sans aucun mod nécessaire.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie

Un bug Starfield invite Jack Sparrow sur le jeu

Dans un post Reddit de l’utilisateur guiyom01 qui a recueilli plus de 9,8k votes positifs, ce joueur a partagé une vidéo de son personnage se dandinant avec les bras écartés à la manière du célèbre capitaine Jack Sparrow.

Le seul problème ici est que ce joueur ne sait pas vraiment comment il a provoqué ce bug. Il a répondu à un commentaire en disant : “Eh bien, je pense que je l’ai eu en utilisant un pack de boost au moment exact où j’ai atterri, mais je n’en suis pas sûr du tout, je ne pense pas que je serais capable de le reproduire si j’essayais.

L’article continue après la publicité

Peut-être que cette vidéo va inspirer certains moddeurs qui pourraient tenter d’intégrer véritablement le pirate Jack Sparrow dans Starfield par le biais d’un skin personnalisé imitant sa gestuelle.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]