Starfield sortira-t-il sur PS5 ?

Ludovic Quinson
Starfield PS5Bethesda / Sony

Le lancement de Starfield par Bethesda a marqué le plus grand lancement du studio, les joueurs Xbox et PC explorant l’univers vaste, mais les utilisateurs de PlayStation pourront-ils également profiter du jeu ? Voici ce que nous savons sur un éventuel lancement du jeu sur PS5.

Avant l’acquisition par Microsoft, les jeux de Bethesda étaient lancés sur une large gamme de matériel, attirant des millions de joueurs indépendamment de leur plateforme de prédilection. De nos jours, cependant, en tombant sous l’égide de Microsoft, maintenir les nouveaux titres exclusifs à Xbox a été l’objectif principal.

L’article continue après la publicité

Cela a été exactement le cas lorsque Starfield a finalement atteint les étagères des magasins en 2023, faisant des vagues comme une exclusivité console sur la grande machine verte. Mais cela pourrait-il enfin changer ?

Au milieu d’une série de rumeurs pointant vers un changement dans la stratégie globale de Microsoft, Starfield a été lié au matériel de Sony.

Voici donc tout ce que nous savons sur une possible sortie de Starfield sur PS5 dans un avenir proche.

Bethesda

Starfield va-t-il sortir sur PS5 ?

Bien que pas encore confirmé par des sources officielles, des rapports indiquent que Starfield arrivera bel et bien sur PS5 dans un avenir proche.

L’article continue après la publicité

Les informations proviennent de XboxEra, qui a transmis des renseignements de sources anonymes provenant directement de Xbox, affirmant que Starfield est en effet prévu pour être lancé sur PS5, et cela, dans un avenir pas si lointain.

L’extension Shattered Space de Starfield vise une sortie fin 2024, et c’est après ce lancement que les propriétaires de PlayStation 5 peuvent s’attendre à voir un portage, selon le rapport.

Évidemment, il est encore tôt et les plans peuvent toujours changer au cours du développement. Donc, ne prenez pas ces informations pour argent comptant pour le moment, bien que si cela s’avère vrai, une confirmation de Xbox ne devrait pas tarder.

L’article continue après la publicité

Et voilà tout ce que nous savons sur une potentielle sortie de Starfield sur PS5.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]