Les joueurs de Starfield affirment que ce PNJ serait mieux en chat

Ludovic Quinson
PNJ Cora Coe StarfieldBethesda

Les joueurs de Starfield se sont plaints de la façon dont le PNJ Cora Coe gâchait toutes les interactions des joueurs avec son père Sam Coe, et ont affirmé qu’elle serait moins agaçante si elle était transformée en chat.

Les PNJ de Starfield sont une partie importante du jeu, comme dans tout jeu en monde ouvert, ils peuvent déterminer si le jeu est immersif ou non.

Dans ce jeu spatial de Bethesda, certains PNJ ont choqué les joueurs, et l’un d’eux a même effrayé les joueurs par son réalisme.

L’article continue après la publicité

Et parmi les autres PNJ, nous pouvons retrouver Sam Coe, qui est un membre de Constellation, et également un candidat au mariage avec lequel vous pouvez avoir une romance.

Cependant, les joueurs ont estimé que toute interaction avec Sam Coe était gâchée par sa “sale gosse” Cora Coe, et ont proposé une solution unique qui la rendrait moins agaçante.

Les joueurs de Starfield affirment que Cora Coe serait mieux en chat

Un fan de Starfield, exaspéré par Cora Coe, s’est plaint d’elle au reste de la communauté. “Bethesda/Moddeurs, s’il vous plaît, transformez Cora en chat“, a-t-il supplié.

Ce joueur a continué à dire qu’à cause de la fille de Sam Coe, il l’évitait comme la peste parce qu’ils ne veut pas “d’une gamine de 8 ans à bord de mon vaisseau disant des bêtises enfantines pendant que je combats des pirates de l’espace.

L’article continue après la publicité

Certains joueurs ont montré leur accord avec cet avis en les commentaires, certains remettant en question l’éthique de Sam laissant sa jeune fille à bord d’un vaisseau dangereux en premier lieu.

C’est tellement bizarre qu’il la laisse monter à bord du vaisseau avec vous alors que vous pouvez facilement vous retrouver dans des combats de vaisseaux“, déclare notamment un fan.

D’autres joueurs ont cependant ont remis en question la logistique de comment ce changement fonctionnerait : “S’ils la transforment en chat, tous les autres PNJ enfants qui partagent son modèle finiront chats aussi.

Même si Bethesda ou les moddeurs ne répondront certainement pas à cet appel, il ne serait pas surprenant de voir un tel mode arriver un jour ou l’autre dans Starfield.

L’article continue après la publicité

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]