Call of Duty Fortnite FIFA Business Quiz Dexerto TV Contact
 
Red Dead Redemption • 29/11/18

Tout ce que vous devez savoir sur les modes de jeu Red Dead Online - Make It Count, Hostile Territory, etc.

Shares

Red Dead Online en est à sa deuxième journée d’activité et de plus en plus de joueurs sont invités à parcourir les collines et les vallées de l’Ouest sauvage.

Publicité

Les plaines et les terrains de Red Dead Online verront les joueurs interagir de multiples façons, notamment en se regroupant pour créer des clans ou en trahissant des autres joueurs pour le faire. Le mode en ligne de Red Dead Redemption 2 propose cinq nouveaux modes pour séduire ses joueurs. Voici un aperçu de tous les modes de jeu qu'un joueur peut trouver dans Red Dead Online.

Rockstar Games
Red Dead Online sera un véritable chaos lors de son ouverture à tous le vendredi 30 novembre.

Hostile Territory divise l'action sur la carte en utilisant des points de contrôle. L’équipe qui détient un territoire marque des points, plus vous contrôlez de territoires, plus vous gagnez de points. L’équipe qui a le plus de points à la fin ou qui capture tous les territoires remporte le match.

Make It Count est un mode Battle Royale qui s’intègre parfaitement dans un pays hors-la-loi. Ce mode gratuit à 32 joueurs donne aux participants un arc avec une quantité minime de flèches et des couteaux. En véritable Battle Royale, la surface de jeu se réduit au fur et à mesure que la partie avance.

Most Wanted verra les joueurs se battre dans une course pour obtenir le plus d'éliminations. Cependant, au fur et à mesure que quelqu'un monte au classement, la récompense de son élimination augmente, ce qui en fait une cible prioritaire.

Rockstar Games
Rejoignez Red Dead Online en solo ou en groupe.

Name Your Weapon amène certaines armes à feu dans la mêlée. Plus de points sont attribués en fonction du pistolet utilisé par un joueur.

Shootout & Team Shootout accueillera la plupart des combats. Tout est question de tuer ici. Vies illimités mais temps imparti. En cas d'égalité, le premier kill l'emporte.

La version bêta n'est pas encore disponible pour tout le monde, seuls les joueurs ayant acheté l'édition ultime ou ayant joué depuis le premier jour ont accès à cette dernière. La bêta est disponible pour tous les autres vendredi 30 novembre.