Red Dead Redemption

Où trouver tous les animaux légendaires dans Red Dead Redemption 2 ?

par Jules Serrurier

Partager


L'utilisateur Reddit TVBoss a publié une version étiquetée de la carte de Red Dead Redemption 2, indiquant l'emplacement de tous les animaux légendaires dans le dernier jeu au Far West de Rockstar.

Le guide expose les emplacements d'animaux tels que le cougar légendaire, le loup légendaire, l'ours grizzli, etc. Red Dead Redemption propose au total 16 animaux légendaires, dont les peaux peuvent être vendues à un prix élevé, permettant ainsi aux joueurs de gagner beaucoup d’argent (surtout s’ils parviennent à abattre les animaux d’un seul coup).

Les joueurs peuvent mieux gérer leurs tirs d'un coup avec la compétence Sang froid en jeu, qui révèle le point faible de l'animal. Cette compétence peut être débloquée au niveau quatre du chapitre cinq de l'histoire du jeu.

Publicité

Cependant, Sang froid n'est pas nécessaire pour obtenir une mort par balle. Les joueurs peuvent augmenter leurs chances en visant le cœur et la tête, points faibles généraux de nombreux animaux dans le jeu.

Quelques animaux légendaires du jeu ne peuvent être chassés qu'après avoir effectué certaines tâches à l'avance. Par exemple, la légendaire panthère ne peut être déverrouillée qu’à l’issue de neuf défis Maître chasseur. De même, le légendaire ours grizzly ne peut être tué qu'après avoir achevé la mission "Course poursuite" par une mission "Ego meurtrie" du chapitre 2.

De même, les animaux légendaires laissent tomber des pièces, telles que des bois et des griffes, qui peuvent être utilisées pour créer des talismans et des bibelots. Si vous souhaitez capturer tous les animaux légendaires, cette carte peut vous orienter dans la bonne direction - à condition que vous ayez préalablement rempli tous les défis nécessaires.

Publicité