Call of Duty Fortnite FIFA Business Quiz Dexerto TV Contact
 
Red Dead Redemption • 06/12/18

Mise à jour Red Dead Online du jeudi 6 décembre - Patch Note français complet

Shares
Rockstar Games

Rockstar Games ont annoncé plusieurs modifications économique dans Red Dead Online après la première semaine complète de la version bêta, notamment une augmentation des paiements pour les missions, une réduction du prix des armes et bien plus encore.

Publicité

Read Dead Online a été mis en ligne la semaine dernière et les joueurs n'ont pas perdu de temps pour sombrer dans une anarchie complète et totale. Depuis lors, les joueurs ont trouvé des moyens de se défendre contre les ennemis, en les piégeant avec des explosifs par exemple. Bien que la mises à jour ne traite pas des problèmes liés au PvP, il est plus facile d'obtenir de la dynamite.

Les changements visent à "créer une expérience globale plus équilibrée, amusante et enrichissante, dans tous les modes et dans toutes les missions", selon Rockstar.

La mise à jour comprend une augmentation des paiements pour les missions, les événements itinérants, la série Showdown et plus encore. Les prix des armes achetées sur le catalogue ou chez un armurier ont été réduits, les joueurs ayant déjà acheté certaines de ces armes se verront créditer la différence sur leur compte.

Rockstar Games

Le patch note est le suivant :

- Augmentation des paiements en espèces et en or dans diverses activités, notamment les missions Free Roam, les événements Free Roam, les rediffusions de missions "Un monde d'opportunités", les modes de la série Showdown, etc.

- Réduction des prix de la plupart des armes du catalogue Wheeler, Rawson & Co et des armuriers. Pour les joueurs ayant déjà acheté des armes aux prix antérieurs, nous déposerons automatiquement la différence sur les soldes des joueurs à compter d’aujourd’hui. Veuillez rechercher un message d’alerte la prochaine fois que vous vous connectez à la bêta en ligne Red Dead pour vous avertir de cette modification et de ce remboursement. Cela peut prendre jusqu’au 10 décembre pour atteindre tous les joueurs.

- Équilibration des valeurs des fourrures, des peaux et des poissons, ainsi que des réanimations pour chevaux et de pamphlets.