Red Dead Redemption

Les différents moyens pour gagner de l’argent dans Red Dead Redemption 2

by Ludovic Quinson
Rockstar Games

Partager


L’argent est très important dans le monde de Red Dead Redemption 2 afin d’améliorer son équipement, acheter des fournitures ou encore améliorer son camp.

Le vaste monde qu’offre Red Dead Redemption 2 peut être assez déroutant et difficile si vous êtes à court d’argent.

Bien qu’il soit possible de voler tout le monde sur votre passage, cela peut conduire a la création de primes sur votre tête qui vous empêcheront de vous déplacer sereinement sur la carte.

Pour les joueurs qui souhaitent obtenir de l’argent de manière totalement légale, voici quelques-unes des meilleures façons de gagner de l’argent sur le jeu.

• En savoir plus : Comment débloquer les 'voyages rapides' dans Red Dead Redemption 2

Publicité

Mini-jeux :

Le poker, les dominos, le blackjack ou encore le jeu du couteau et bien d’autres encore sont des moyens assez simples afin de gagner de l’argent sur le jeu. Vous pouvez vous entraîner sur certains jeux depuis votre camp.

Commerce :

Les magasins sont prêts à vous acheter tous vos articles, alors n’hésitez pas à fouiller les cadavres, prendre les peaux des animaux, surtout les animaux légendaires qui rapportent plus d’argent et également les poissons.

Faire des quêtes annexes pendant que vous collectez ces ressources vous permettra de récolter un peu d’argent supplémentaire.

ROCKSTAR GAMES
ROCKSTAR GAMES

Primes :

Les affiches des avis de recherches peuvent être trouvées suspendues au bureau du shérif et mettront automatiquement à jour la carte du joueur indiquant où il peut se rendre afin de trouver l’individu recherché.

Publicité

Certaines primes ne précisent pas si la cible doit être ramenée morte ou vivante, mais certaine doive être capturée et ramenée vivante pour être payée.

• En savoir plus : Comment trouver le cheval le plus rare et le plus rapide de Red Dead Redemption 2

Lingots d’or :

Cette liste ne pourrait se finir sans mentionner les lingots d’or. On peut généralement les trouver à l’aide d’une carte au trésor ou en complétant certaines quêtes.

Chaque lingot d’or vaut 500$, ce qui vous permet de mettre rapidement à niveau votre camp et de vous équiper des dernières technologies du Wild West.

Publicité