Call of Duty Fortnite FIFA Business Quiz Dexerto TV Contact
Red Dead Redemption • 08/11/18

Comment débloquer les "Voyages rapides" dans Red Dead Redemption 2 pour se déplacer plus rapidement dans la carte

Shares

Red Dead Redemption 2 a une carte gigantesque et vous passez la majorité de votre temps à jouer simplement en vous dirigeant vers votre prochain objectif sur la carte, mais un déplacement rapide est disponible une fois que vous avez effectué les étapes nécessaires.

Publicité

Les déplacements rapides ne sont pas immédiatement disponibles, et la manière dont vous déverrouillez l’affichage tant que vous ne l’avez pas réellement fait n’est pas clairement définie, ce qui peut prêter à confusion. En fait, vous devrez effectuer un certain nombre de missions et gagner beaucoup d’argent avant que la fonction de voyage rapide ne soit possible.

Une fois la phase d'introduction du jeu terminée et le premier camp Horseshoe Overlook terminé, vous devrez remplir une mission pour Strauss intitulée "Prêt d'argent et autres péchés".

Une fois cette mission terminée, vous ouvrirez un registre à côté de la tirelire du camp, derrière la tente de Dutch.

Entrez dans le grand livre et faites défiler jusqu'à la page avec les mises à jour de camp. Vous devrez d’abord mettre à niveau la tente de Dutch (First things first), ce qui vous permettra ensuite d’acheter la prochaine mise à niveau pour Arthur's Wagon, en achetant une carte. Cette carte est ce qui vous permettra de voyager rapidement.

Le grand livre au camp.

Au total, vous aurez besoin de 545 USD pour compléter l’achat des améliorations (225 USD pour la tente Dutch et 320 USD pour Arthur). La carte sera ensuite placée à côté du lit d'Arthur. Il vous suffira simplement de vous en approcher et de sélectionner le lieu où vous souhaitez aller.

La carte de voyage rapide, située dans le wagon d'Arthur.

Si vous n'avez pas suffisamment avancé dans l'histoire ou si vous n'avez pas encore l'argent pour acheter les améliorations du camp, il existe d'autres options de déplacement rapide.

Vous pouvez vous rendre dans les gares (qui servent aussi de bureaux de poste) pour acheter des billets de train, ce qui vous permettra de choisir des emplacements exacts sur la carte et de vous y rendre.

De la même manière, vous pouvez également organiser des cochers, qui se trouvent souvent à proximité des gares des villes, qui agissent comme des taxis de Grand Theft Auto.

Enfin, il existe également une fonctionnalité "Auto Ride", de sorte que si vous n'êtes pas près du camp ou d'une ville, vous pouvez toujours alléger la corvée de parcourir un peu les longues distances. Utilisez simplement la fonction cinématique (maintenez le pavé tactile sur PS4) tout en maintenant le bouton Exécuter, puis relâchez-le lorsque la cinématique a été activée.

Ce faisant, votre cheval suivra automatiquement la route ou se dirigera vers un point de passage sur la carte. Toutefois, vous devrez toujours garder un œil sur le jeu pour détecter les embuscades ou autres événements aléatoires.

Lire plus sur :
Red Dead Redemption 2

Nous utilisons des cookies sur ce site pour améliorer votre expérience. Veuillez consulter nos politiques de confidentialité et de cookies pour plus d’informations.