Rainbow Six Siege Saison 1 Année 7 – Demon Veil : Azami, nouvelle carte et plus encore

Ubisoft vient de publier la première Saison de l’Année 7 dans Rainbow Six Siege : Demon Veil. Une nouvelle Défenseuse, une toute nouvelle carte et plus encore vous attendent.

Chaque nouvelle Saison de Rainbow Six Siege apporte son lot de changements, en particulier lorsqu’il s’agit de la première Saison d’une nouvelle année pour le jeu. Demon Veil ne fait pas exception à la règle, avec un nouvel Agent, la toute première nouvelle carte depuis plus de trois ans, de nombreux équilibrages et bien plus encore, les joueurs vont pouvoir redécouvrir l’incontournable FPS tactique.

Passons sans plus attendre en revue ce qu’a crée Ubisoft pour la toute première Saison de l’Année 7 dans Rainbow Six Siege.

Date de sortie de la Saison 1 Demon Veil

La première Saison de l’année 7 de Rainbow Six Siege, est désormais disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X | S, Windows y compris sur Xbox Game Pass, Ubisoft+, le service d’abonnement d’Ubisoft, Amazon Luna, et Stadia.

Nouvel Agent : Azami

Rainbow Six Siege AzamiUbisoft
Azami, le nouvel agent de Rainbow Six Siege

Azami est l’énigmatique nouvel agent de la Saison 1 de l’Année 7. Cette Défenseuse dispose d’une capacité unique, la barrière Kiba. Ses bidons jetables déploient un matériau extensible qui se solidifie en une surface pare-balles, offrant une couverture rapide.

De plus, ce dispositif se colle à n’importe quelle surface et permet par exemple de colmater un mur afin d’entraver ses adversaires.

Ce nouvel agent dispose :

  • D’une armure et d’une vitesse moyenne
  • Des “murs en boites”, via la barrière Kiba lui permettant de protéger l’objectif et perturber les plans adverses
  • De la mitraillette 9X19SVN ou du fusil à pompe ACS12 en arme principale
  • Du pistolet D50 comme arme secondaire

Nouvelle carte, Emerald Plains

Parallèlement à Azami, une nouvelle carte exclusive arrive à la mi-saison pour la première fois en trois ans dans Rainbow Six Siege : Emerald Plains. Située en Irlande, cette carte moderne met les joueurs au défi de maîtriser un nouvel environnement et ses multiples niveaux.

Mises à jour supplémentaires

Demon VeilUbisoft
Demon Veil est la première Saison de la septième Année de Rainbow Six Siege.

Derrière les nouveautés majeures apportées par Demon Veil, de nombreux changements plus discrets, mais pas moins importants sont arrivés :

  • Le repick des assaillants arrive dans la Saison 1 de l’Année 7, permettant aux assaillants de changer d’agents et de chargement pendant la phase de préparation. Cette fonctionnalité sera disponible dans tous les modes de jeu dans les listes de jeu Match rapide, Non classé, Classé et Pro League
  • L’en-tête de match a été mis à jour pour aider à prendre des décisions lors du changement d’agents ou de chargement
  • Un mode de jeu permanent Team Deathmatch, créé pour offrir aux joueurs un environnement parfait pour s’échauffer et s’entraîner à viser avant les matchs compétitifs
  • Match Replay pour les joueurs sur console, un mode spectateur disponible sur PC depuis 2020
  • Des mises à jour d’équilibrage des opérateurs pour Goyo et Valkyrie, et un skin Élite exclusif pour Nomad

Pour encore plus d’informations sur cette première Saison de la septième année de Rainbow Six Siege, rendez-vous sur le site officiel d’Ubisoft.

Chargement...