Un joueur sur Pokémon les "attrape tous" avec un Pokédex vivant complet - Dexerto.fr
Pokémon

Un joueur sur Pokémon les “attrape tous” avec un Pokédex vivant complet

Publié le: 3/Jan/2021 14:31

by Martin Thibaut

Partager


Un entraîneur Pokémon a réussi à réaliser un Pokédex vivant complet, avec toutes les formes et toutes les variantes de niveau 100. C’est une réalisation époustouflante qui a pris quatre longues années.

Les jeux Pokémon sont relativement faciles à terminer, mais le vrai défi a toujours été de les attraper tous. Cependant, les joueurs ont trouvé des moyens de rendre ce défi encore plus difficile. Par exemple, le but ultime est de compléter un Pokédex vivant complet, ce qui nécessite que les entraîneurs aient une version vivante de tous les Pokémon actuellement disponibles en stockage.

Publicité

Mais un entraîneur nommé Freddichio ne voulait pas s’arrêter là. Il a entrepris de faire quelque chose d’encore plus ambitieux et de capturer chaque forme et chaque variation, et de les former au niveau maximum.

Maintenant, après quatre longues années, il y est finalement parvenu.

Freddichio a partagé tous les détails  sur sa réalisation impressionnante et a fourni des preuves sur le reddit de Pokémon.

«Je veux être le meilleur comme personne ne l’a jamais été. Les attraper était mon vrai test, mais les entraîner était mon but ultime », a-t-il dit, se référant au thème classique de Pokémon. «J’ai réussi le test, avec chaque Pokémon… et je les ai tous entraînés au niveau 100.»

Publicité

Esarty
Un Pokédex vivant complet est déjà assez difficile à réaliser, mais obtenir toutes les formes et variantes et les entraîner au niveau maximum est encore plus difficile.

«Preuve ici. C’est une longue vidéo YouTube qui les montre tous dans des boîtes. La vue complète dans Accueil, puis le tri par niveau pour montrer qu’ils sont tous de niveau 100 », a-t-il déclaré. «Presque tous ces pokémon ont été attrapés, entraînés et élevés par moi, y compris les mythiques”

«Je crois que j’ai toutes les formes, variantes, etc.», dit-il. «J’ai tous les Pokémon de la liste de Bulbapedia.

«Il est possible que j’en aie manqué certains», a-t-il ajouté. «Si les gens sont intéressés, je peux dresser une liste complète de ce que j’ai pour m’assurer de ne rien manquer.

Publicité

Il manque cependant une chose: «Je n’ai pas tous les Spinda, tous les Pokémon shiny ou toutes les formes Gigantamax. J’ai l’impression que j’en ai assez fait, cependant, si quelqu’un m’attrape chaque forme de Spinda, je les entraînerais pour vous!”

Freddichio en a déjà assez fait, car il faudrait un temps absurde pour obtenir toutes les variantes Shiny et Gigantamax.

De plus, il existe environ 4 294 967 296 formes de Spinda possibles. Il est tout simplement impossible de tous les attraper.

Quoi qu’il en soit, c’est un effort impressionnant, et s’il décide de s’arrêter la, personne ne lui en voudra.

Publicité