Un joueur de Pokémon Go partage des astuces pour aider les joueurs ruraux à obtenir des Poké Ball gratuites

Pokémon GoNiantic

Si vous n’avez pas suffisamment de PokéStops autour de votre domicile et que vous êtes de ce fait régulièrement à court de Poké Ball sur Pokémon Go, voici des astuces pour faire le plein gratuitement.

Que ce soit la veille du Go Fest ou au milieu de la journée communautaire de Pokémon Go, les joueurs qui vivent dans des zones rurales ont cruellement besoin d’avoir des moyens rapides d’obtenir des Poké Ball pour ne pas rentrer chez eux les mains vides.

Pour ce faire, de nombreux joueurs passent la journée, voire même des jours, avant un événement à se préparer. Ils s’entraînent pour les combats de raid et font le plein d’accessoires nécessaires. Cependant, cette préparation est beaucoup plus facile pour les joueurs qui vivent dans des zones très peuplées que pour les joueurs en zones rurales.

Et tout comme le joueur ryan2489, qui s’est ouvert à ce sujet sur Reddit, les joueurs ruraux se rendent souvent à une journée communautaire avec très peu de Poké Balls à leur disposition. Cependant, quelques astuces rapides peuvent permettre d’y remédier.

Comment obtenir des Poké Ball gratuites sur Pokémon Go

La première astuce a été portée à l’attention de Ryan par un joueur nommé ThePostManEST, qui lui a conseillé d’utiliser de l’encens.

Les joueurs qui ont moins de 30 Poké Ball peuvent utiliser leur encens quotidien pour obtenir instantanément 30 Poké Ball gratuites.

Un autre internaute, Specialist_Ad_3642, a suggéré d’ajouter des amis et d’ouvrir des cadeaux. Et pour ceux qui n’ont pas beaucoup d’amis avec qui jouer, plusieurs internautes ont suggéré de se rendre dans le subreddit r/pokemongofriends.

Enfin, Egg_Custard a rappelé aux joueurs l’existence de la boîte gratuite quotidienne. Bien qu’elle ne contienne pas grand-chose, elle permet au moins aux joueurs d’avoir quelques Ball supplémentaires qui pourraient s’avérer précieuses lors d’un événement comme la Journée communautaire.

Bien que ces trucs et astuces ne soient pas de véritables solutions pour contrer le manque de ressources des joueurs ruraux dans Pokémon Go, toute idée pour obtenir davantage de Poké Ball reste un coup de pouce non négligeable pour les joueurs qui se retrouvent coincés loin de PokéStops.

Chargement...